| Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 | |
|
+82GVC Fred24 Lios jimmypop gf mauser71 pat-boon sly1 rifleman7mm Bleu9mm Ti-LEX fpaquet2 Dogmael tazik alca Jean-Francois MG Pogo coljesus Artyom T2IN leopard1 babass88 AtomicGPS Buffalo mercenaire32 coolbreeze Nemesist Kohrvarik Enfield Marinia 44mag ben777lemay skipper PerversPépère M13 Paul64 smw27 dantiwill slipon TRIGGER Snoopy JoGo technomeca DAMASSE st-barth Révérend Dane Jessie James ghetto child duff JustinF muzz Zombie MADNESS JohnnyRabbitQC pipefocker RedNeckPat patb99 Chuck99 André la mitraille 1clickdown -CJ- SVT1940 SigVicious LT_JM alias-moi sly 7.08 molesto Dutch d1ce DT741 Popymoy keshlalish cheyenne Indiana Jaune Bab defensio n0th1ng gunguru Cookie Monster lavoltiges june123 Noodles QU1KS1LV3R appache 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 13:35 | |
| Une autre chose à ne pas sous-estimé : le pouvoir de masse ! J'y reviens.
Pourquoi se fier à des organismes pour la défenses de NOS droits. J'ai rien contre la NFA et la CSSA,j'suis même membre de la NFA même si dernièrement les publications de la NFA sur facebook ressemblaient à des ''post'' dans le journal intimes d'une fillette de 14 ans... Disons que la NFA est pas mal loin des standards de la NRA (National Rifle Association) mais bon, aussi ben soutenir ce qui est en place, en leur donnant des idées quand vous avez la chance de parler avec leur représentant dans les gun shows.
Mais pourquoi attendre que quelqu'un fasse de quoi pour nous, après tout, on attend ça des conservateurs depuis un bout, pis on s'entend pour dire qu'on est bien déçu en bout de ligne.
Donc, le pouvoir de masse, pour ceux ça qui ça ne dit rien, non ce n'est pas le pouvoir de maudire un coup de masse dans face à quelqu'un dans le but de gagner notre point (bien que très tentant) c'est plutôt la force du nombre. Plus il y aura de possesseurs d'armes restreintes (d'arme a feu en général), plus ça sera dur d'agir contre nous. Si y a 1 000 000 d'AR a confisqué, c'est pas la même logistique que d'en confisquer 1 000 right ?
Plus y a de propriétaires de restreint, plus y a d'achalandage dans les clubs ce qui donne une statistique pour notre sport. Et c'est un travail d'équipe, les clubs doivent s'impliquer d'avantage !! Je sais qu'il y a des cout d'operations et tout les frais reliés aux permis et autres. Mais littéralement voler les membres avec des memberships hors de prix...
Si au moins les proprio d'armes restreintes se tiennent, ça va aider. Ça va peut-être compenser pour les FUDD qui disent : moi ça me dérange pas d'enregistrer, j'fais juste ça pour chasser pis personne à besoin de [insérer une arme] dans vie. Ben regarde moi je chasse pas pis ma viande jl'achète a l'épicerie, donc mirroir a ton argument d'autruche avec la tête dans le sable !!
J'ai parlé beaucoup d'armes restreinte je sais, mais ça s'applique aux armes longues aussi, on voit toujours les arguments ''enregistré ou non'' ben choisi ton camp pis chiale pas si ta choisi d'enregistrer même si le reste du pays le fait pu pis que tu te fais confisquer tes arme à feu en bout de ligne.
Le mot clé de la journée: POUVOIR DE LA MASSE |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 14:05 | |
| |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 14:24 | |
| Pour tous les proprios de Swiss classic green, ne PAS donner votre arme a la police, donnez le a un shop qui a une license darme prohibé, cest mieux de faire ainsi car sinon ca va se retrouver dans la fonderie. Ca cest juste un debut vers la confistication massive. Preparez vous et ne pas le prendre a la leger. Join the NFA. Arretez de vous faire enculer.
Il y a presentement un recour collectif pour ca, informez vous pis combattez pour la cause. Jen ai pas de swissarm mais je suis un proprietaire darme a feu donc je dois faire ma part. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 15:43 | |
| - d1ce a écrit:
- Pour tous les proprios de Swiss classic green, ne PAS donner votre arme a la police, donnez le a un shop qui a une license darme prohibé, cest mieux de faire ainsi car sinon ca va se retrouver dans la fonderie. Ca cest juste un debut vers la confistication massive. Preparez vous et ne pas le prendre a la leger. Join the NFA. Arretez de vous faire enculer.
Il y a presentement un recour collectif pour ca, informez vous pis combattez pour la cause. Jen ai pas de swissarm mais je suis un proprietaire darme a feu donc je dois faire ma part. merci d1ce j'avais pas penser a celle la ! edit: http://www.gopetition.com/petitions/the-rcmp-abuses-c-68.html |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 19:36 | |
| ayoye. Prochaine victime : Cz858 et Tavor C'est a cause de ce genre de risque que j"ai réduit mon inventaire d'arme a 1 seule ar et j'ai tout vendu mes autres AR. Du jour au lendemain on peut toute se faire enlever et j'ai pas envie de perdre des millier de $$ Sa c est ma pure spéculation en passant si au moins les proprios serait compensé $$$$ On parle quand même de perte de 4 a 5 K
Dernière édition par Dutch le Jeu 27 Fév 2014 - 20:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 19:36 | |
| Avez vous écrit a vos député? au ministre de la sécurité publlique pour contester |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 19:49 | |
| - Dutch a écrit:
- ayoye.
Prochaine victime : Cz858 et Tavor C'est a cause de ce genre de risque que j"ai réduit mon inventaire d'arme a 1 seule ar et j'ai tout vendu mes autres AR. Du jour au lendemain on peut toute se faire enlever et j'ai pas envie de perdre des millier de $$ Sa c est ma pure spéculation en passant La grc méchante gang de %$?$%?%$ si au moins les proprios serait compensé $$$$ On parle quand même de perte de 4 a 5 K Agir comme toi c'est comme dire : je vais vendre mon char sport pour pas me le faire voler. Si j'avais une SwissArms dans mon rack, faudrais qui se leve de bonheur pour me la prendre. J'ai juste le gout de surcharger le systeme telephonique du RCMP =-P y vont capoter. |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 19:51 | |
| - defensio a écrit:
- Dutch a écrit:
- ayoye.
Prochaine victime : Cz858 et Tavor C'est a cause de ce genre de risque que j"ai réduit mon inventaire d'arme a 1 seule ar et j'ai tout vendu mes autres AR. Du jour au lendemain on peut toute se faire enlever et j'ai pas envie de perdre des millier de $$ Sa c est ma pure spéculation en passant La grc méchante gang de %$?$%?%$ si au moins les proprios serait compensé $$$$ On parle quand même de perte de 4 a 5 K Agir comme toi c'est comme dire : je vais vendre mon char sport pour pas me le faire voler.
Si j'avais une SwissArms dans mon rack, faudrais qui se leve de bonheur pour me la prendre.
J'ai juste le gout de surcharger le systeme telephonique du RCMP =-P y vont capoter. +10000 |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 20:46 | |
| moi chu pas assé riche pour perdre des millier de $ comme vous les gars dsl. Et je l'ai dejas dit même si je ne suis pas necessairement d accord avec les lois je les SUIT Vous êtes libre de faire ce que vous voulez et conserver des armes prohibée sans permis si vous voulez je m en ?%?%%??%$%?%?% et vous exposer au poursuites qui s'impose.
Mais moi ce n est pas dans ma nature |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 21:20 | |
| La nfa comme je l'ai dit on cherche des proprio de ses armes pour les représenter en cour.. La cssa qui n'est pas mon organisme a aussi ses actions.
Mais est ce que chaque propriétaire d'arme ici a pris le temps 5 min écrire au miinistre concerné a harper et a son député..
Combien??
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 21:24 | |
| moi jai écris au MP, J'en ai deja eu une dans mes mains, mais justement a 3-4000$ je suis pas repartis avec, mais pour ceux qui avait le $ pis le gout de l'avoir.
j'espere qu'une poigné de ceux ci vont se battre avec la NFA!
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 21:33 | |
| Oui je veux le faire, c'est mieux par écrit ou email. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 21:44 | |
| Les deux...! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Jeu 27 Fév 2014 - 22:42 | |
| fait j'ai moi aussi envoyé un message a plusieurs député |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 0:00 | |
| Le gars qui prend pas le temps de au moin écrire a son député, changer le nom harper, changer le nom encore pour blaney ministre de la sécurité publlique, restera en mon nom personnel un os***** de braillair qui agira pas jusqua ce qu il se sent concerné
Ps pour la modération on a trop de braillaird inactif au qc.. je commence a voir les membre bougent meme s'ils ont d'autre nom pour la presse ....
|
|
| |
LT_JM Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Vendeur Loisirs : Tirer,moto Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 10:33 | |
| je suis un peu nul (peut etre ) mais je n'arive pas a trouver le deputer de st_hyacinthe pour lui envoyer une ou des lettres a propos de cela .
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 11:31 | |
| oublier celui de st-hyacinthe c'Est le npd je crois. trouve un député conservateur genre celui de lévis ou du lac st-jean |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 14:50 | |
| L ACAF viens d'initier des procédures légale concernant la reclassification de la swiss arme. Solomon Friedman sera notre avocat. Nous suggérons au possesseur de ne pas la rendre tout de suite. Nous ferons suivre tout ajout sur la cause. |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 16:54 | |
| J'espère que le gouvernement va m'impressionné sur se sujet envers la bureaucratie de la rcmp. |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 16:59 | |
| réponse officiel du ministre blaney, mais continuer a lui écrire Inacceptable 28 février 2014 Les Conservateurs ont toujours défendu les honnêtes propriétaires d’armes à feu. C’est pourquoi j’ai eté troublé d’apprendre que des bureaucrates non élus ont décidé d’interdire certaines armes importées de Suisse. Je peux vous assurer que je ne laisserai pas d’honnêtes propriétaires d’armes à feu subir les conséquences de cette situation. Ces armes aujourd’hui interdites sont considérées comme des armes à usage non restreint depuis plus de dix ans. La GRC ignore combien de ces carabines existent et n’a pas annoncé de plan pour ceux qui ont acheté ces armes en toute légalité. Je peux vous assurer que nous envisageons toutes les options pour remédier à cette situation. Je vais aussi prendre des mesures pour assurer que cela ne se reproduise plus jamais. Les actes de ces bureaucrates sont tout à fait inacceptables et je vais annoncer des mesures concrètes au cours des prochains jours. Notre gouvernement conservateur est de votre côté et va toujours défendre les droits des honnêtes propriétaires d’armes à feu. Merci encore pour vos années de fidèle soutien. Steven Blaney Député, Lévis-Bellechasse http://www.conservative.ca/?p=4369&lang=fr |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Au tour du 858 Ven 28 Fév 2014 - 17:52 | |
| Sur la page Facebook de la nfa y vienne d'écrire que la cz858 vient d'être reclassé, en attente de plus d'information.... J'espère qui ce trompe pcq sa commence a être grave!
|
|
| |
| Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 | |
|