antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Elmech EM992 Mar 4 Mar - 13:58 | |
| Salut à toutes et tous qui a ou à essayer cet arme ,je voudrais avoir des infos avant d acheter ce modèle en 308win qui est enfin dispo chez nous en France à tout titulaire d un permis de chasse ou d une licence de tir merci d avance |
|
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Elmech EM992 Jeu 6 Mar - 10:13 | |
| alors personne n'a ce model ;( |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Elmech EM992 Jeu 6 Mar - 10:27 | |
| Désolé, de ce coté ci de la grande mare, ce n'est pas courant... en fait, j'en ai seulement jamais entendu parler...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Elmech EM992 Jeu 6 Mar - 11:18 | |
| ok tant pis pour moi alors merci quand même pour ta réponse |
|