tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: action savage target Mar 4 Mar 2014 - 14:08 | |
| Je ne trouve pas l'information sur les dimensions de l'action sur internet. Si quelqu'un a une action target de savage,pouriez vous me donner le diametre exterieur de l'action et sa longeur. Je me prepare pour me monté une custom avec cette action, sur une crosse que je veut faire moi même. Merçi d'avance. http://www.savagearms.com/firearms/actions/target/ |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: action savage target Mer 5 Mar 2014 - 12:56 | |
| tu devrais specifier laquelle car la dual port n'a pas les meme dimensions, du moin centre/centre des piliers. Je contacterais Savage directement par courriel. |
|
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: action savage target Jeu 6 Mar 2014 - 19:21 | |
| IL VA FALOIR QUE TU PASSE PAR UN MARCHAND QUI A UNE LICENCE D'IMPORTATION CAR PAS UNE PIECE D'ARME NE PASSE AUX DOUANE |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: action savage target Jeu 6 Mar 2014 - 19:47 | |
| J'ai peut-etre mal posé ma question. Je veut seulement le diametre de l'action. L'action est déja commandé chez danté. Je pensait allé plus vite en demandent sur E.P. Je vais faire un petit tour chez danté, mais sa risque de couté cher si je rentre dans le magasin, trop de tentation : |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: action savage target Jeu 6 Mar 2014 - 20:20 | |
| pour la fiter tes mieux de l'avoir en main, savage a la mauvaise habitude de faire de léger changement |
|