Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 8:43
une petite question comme sa Est-ce que l'on peut tirer avec un gun qui a été modifier pour recevoir des moonclip sans celle-ci?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 9:07
En principe oui.
Mais ca dépend du calibre et de l'arme et du travail effectué.
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 9:53
Normalement oui mais l'avantage du moonclip c'est sa rapidité et son peu d'encombrement. Si tu as une arme conçue pour ça, pourquoi s'en priver? Il n'y a qu'à regarder la vitesse avec laquelle Jerry Miculek fait des recharges avec son 625 pour comprendre l'intérêt de ce moyen. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 10:11
j'ai deux moonclip présentement s'est très agréable loader le gun avec sa mais ordinaire a préparer donc je me suis commander 12 autres et un bon loader s'est juste en attendant de les recevoir. s'est se model que je me suis commander
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 19:29
St-Barth, j'utilise le BMT N38-8 pour remplir et vider mes moonclip, c'est vraiment sur la coche. Tu vas triper!
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 21:53
Zombie MADNESS a écrit:
St-Barth, j'utilise le BMT N38-8 pour remplir et vider mes moonclip, c'est vraiment sur la coche. Tu vas triper!
tu la trouver dans quel coin car je viens de recevoir un é-mail ma commande est cancellé il shipp pas au canada...
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 22:07
J'ai commandé directement de BMT Equipped Inc
Sujet: Re: moonclip Mer 5 Mar 2014 - 22:30
parfait merci!!!!!!!!!! je commande a l'instant
moonclip
Page 1 sur 1