Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 17:37
Salut les boys,
J'ai montré la vidéo suivante à ma blonde et celle-ci m'a dit que la jeune femme qu'elle présentait était d'une laideur repoussante. Tellement, en fait, que ma blonde pensait que la video avait été modifiée pour que la jeune femme y soit encore plus moche... Comme je ne sors pas souvent, peut-être que mon goût s'est altéré... Ça se peut.
Votre opinion :
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 17:43
Ouais, les femmes on ce super pouvoir la.
A toutes les fois que je trouve une femme jolie, on dirait que ma blonde le ressent et elle passe un commentaire négatif sur celle-ci…
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 17:47
Oui il faut que tu sorte plus souvent, cherche une rue ou il ya un optométriste
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 18:06
C'est une annonce pour le TWO FIVE FOUR - SIX O ONE ONE .... çà!
En tout cas, je prendrais bien des cours de langues en privé avec elle!!!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 18:29
sa doit etre sont linge faut lui enlever tout suite
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 18:49
quelqu'un peut me traduit ce qu'elle dit en français a partir de 34 secondes. a part le bonsoir, j'ai rien compris
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 19:21
Elle fonctionne au son. Mais c'est pas grave, elle peut me dire qu'elle me trouve attirant dans n'importe quelle langue et je lui raconterai tous mes gros malheurs... PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 20:06
n0th1ng a écrit:
sa doit etre sont linge :Dfaut lui enlever tout suite
C'est probablement ça le problème...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 20:11
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 20:57
Le problèmes c'est pas la langue,,, c'est les lèvres... ouaaccchhhh
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Degré de mocheté Mer 5 Mar 2014 - 23:36
bin content de pas avoir se problème la avec ma femme. elle check les beau gosse moi jlui montre les grosse poitrine
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Degré de mocheté Jeu 6 Mar 2014 - 8:46
Révérend Dane a écrit:
Le problèmes c'est pas la langue,,, c'est les lèvres... ouaaccchhhh
Je ne comprends pas... celles pour dire des méchancetés ou celles pour se faire pardonner?
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Degré de mocheté Jeu 6 Mar 2014 - 10:21
keshlalish a écrit:
bin content de pas avoir se problème la avec ma femme. elle check les beau gosse moi jlui montre les grosse poitrine
Pareil pour moi. Quand une femme est belle, elle est la première à le dire.
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Degré de mocheté Jeu 6 Mar 2014 - 10:49
Ce qui est marrant c'est quand on apprend des nouveaux mots... j'ai appris à un ami à dire en mexicain
- "je veux une bière svp !"
-traduction "tequila por favor putas !"
Il c'est mangé une claque et n'a jamais compris pourquoi... et ensuite me sort "sont tous folles les femmes ici... comme au québec"