| Fin de mon militantisme | |
|
+4GVC sly 7.08 Bleu9mm appache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 21:41 | |
| Pour ceux qui le savent vendredi je ne militerai plus pour la nfa ni aucun organisme, pour les autres sa sera une nouvelle.
En voici les raisons je serai hors pays et sans contact donc dans un mois on recommence plus fort... Je compte sur vous les gars et fille pour botter des culs et défendre vos droit |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 22:18 | |
| Bon tour ami appache, on va penser à toi !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 22:36 | |
| pas un tour mais un exercise de lotan qui tombe dans les pire timing finalement |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 23:02 | |
| Pas dans une zone limitrophe à l'Ukraine, toujours ???? Genre blocus du Bosphore pour voir si ça se fait ??? Mmmm ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Mer 5 Mar - 23:56 | |
| Bon tour en Norvège. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Jeu 6 Mar - 1:11 | |
| - appache a écrit:
- Pour ceux qui le savent vendredi je ne militerai plus pour la nfa ni aucun organisme, pour les autres sa sera une nouvelle.
En voici les raisons je serai hors pays et sans contact donc dans un mois on recommence plus fort... Je compte sur vous les gars et fille pour botter des culs et défendre vos droit Have fun C'est le genre de training qui doit tellement être intéressant à vivre ! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Jeu 6 Mar - 7:46 | |
| Aumoins c'est pas les antis qui taurais pogner =P
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Jeu 6 Mar - 8:13 | |
| On va essayer d'être à la hauteur ..... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Fin de mon militantisme Jeu 6 Mar - 11:58 | |
| Pauvre toi tu vas manquer la campagne électorale ! |
|
| |
| Fin de mon militantisme | |
|