| un gun de sacoche | |
|
+4leopard1 keshlalish gunguru st-barth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 11:10 | |
| une petite dame m'a apporté sa se matin son mari est mort depuis un certain temps et elle a trouver sa dans le garage....hélas je n'ai pas la classe grand-père donc peut pas le gardé mais mon père le chanceux la gardé et transfèré a son nom. un 22 2 canons très original n'est-ce pas " /> |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 11:12 | |
| Cool, mais possible qu'il pouvait etre classé comme "antique" et donc non restreint / prohibé, en fait meme pas une arme au sens de la loi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 11:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool, mais possible qu'il pouvait etre classé comme "antique" et donc non restreint / prohibé, en fait meme pas une arme au sens de la loi...
haa j'ignorais cette classe la s'est bon a savoir je vais m'informé merci beaucoup |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 12:28 | |
| ouin une belle pièce. penssez-vous le faire restaurer un peu ? moi j'encadrerais sa |
|
| |
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 12:39 | |
| il va se faire regarder un moment par ses amis et ensuite il va surement aller dans le tiroir avec les autres et se faire oublié.......... |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 20:18 | |
| À première vue, on dirait un Rossi double barrels top break pistol en calibre .22 bien sûr. Les canons devraient mesurer 2 7/8 pces de long.. On en voit parfois offert en vente sur le marché des encans. Sa valeur peut-être intéressante pour un collectionneur. Si l'arme est en bon état, cela augmente le prix. Salutations. |
|
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 20:47 | |
| Le modèle est sans doute un Rossi Garucha fait au Brésil. Ce petit pistolet si c'est bien lui, était également fabriqué en calibre .32. Récemment, un a été vendu 250$. L'arme est trop jeune pour être considérée antique. Ces pistolets étaient fabriqués dans les années 50. |
|
| |
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 22:13 | |
| je vais regarder comme il faut les marques de poinçon et vous revenir avec sa. j'aurais tres aimé que sa sois un 32 rimfire pour son originalité
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un gun de sacoche Ven 7 Mar 2014 - 23:25 | |
| Très beau petit pistolet!
Il ne rentre pas dans les antiques, les calibres 22long rifle, 22 long, et 22short ne sont pas classé antique. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un gun de sacoche Sam 8 Mar 2014 - 11:09 | |
| Il est tout de meme tres jolis. |
|
| |
| Sujet: Re: un gun de sacoche Dim 9 Mar 2014 - 16:18 | |
| il a fait tournée bien des tetes au stand de tir...... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un gun de sacoche Dim 9 Mar 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: un gun de sacoche Dim 9 Mar 2014 - 19:53 | |
| voici un lien qui peut aider pour l'identification ou pour le faire identifier. J'ai eu recours a eux pour mes .410 espagnols et belge. http://www.littlegun.be/ |
|
| |
| un gun de sacoche | |
|