| Zubrowka | |
|
+7ago foudetir muzz captainmike Buffalo SigVicious bobv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Zubrowka Ven 7 Mar - 14:13 | |
| Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a deja essayer la Vodka Zubrowka (ZU) Bison Grass Vodka..??? J'ai acheterca hier, question d'essayer quelque chose de different C'est assez special comme gout... avec glace je suis encore en decision si j'aime ca...mais avec du jus de pomme c'est excellant , apres moi, 2 oz de vodka avec 4oz de jus Vous remarquez un morceau de gazon dans la bouteille a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 14:16 | |
| Ouais c'est assez spéciale yen a pas dans tout les SAQ.... La seul façon je connais de boire sa c avec du jue de pomme comme tu dis.... C'est comme si tu buvais une croustade au pomme! Enjoy sa fais changement un peu |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 14:28 | |
| Ils en ont ici a Joliette , Berthierville et dans ton coin Repentigny Il va falloir que je me garde un provision de jus de pomme.... |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 15:35 | |
| C'est bon à savoir, en plus je suis passé à la succursale a l'assomption il y a deux semaines et le commis m'avais dit que sa n'existait plus.... J'me disais bien aussi que sa l'avais pas rapport!!! Merci de l'info !! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 17:19 | |
| C'est toujours chiant quand tu poigne un commis comme ca ..ca n'exite plus parce qu'il ne le tiens pas!!! C'est l'attitude comme on dit en Anglais...If we don't have it....you don't need it |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 17:20 | |
| Zubr veut dire bison en polonais, comme bizon en russe d'ailleurs. Fiez-vous à moi pour connaître les équivalents de Buffalo dans diverses langues |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 17:29 | |
| Tu as raison.. The name Żubrówka comes from żubr (pronounced zhubr), the Polish word for the European bison, which is particularly fond of eating bison grass. The word żubr also appears in similar forms with an identical meaning in numerous other Slavic languages: Belarusian - as well as Russian and Ukrainian - зубр (zubr), Bulgarian зубър (zubŭr), Czech zubr, Slovak zubor and Slovenian zober. Although in Poland the word Żubrówka is now commonly associated with the type of vodka, in Polish the same word is used to describe bison grass - which is primarily what the vodka is named after. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 17:52 | |
| met la au congel elle est super bonne comme ca chez nous on la boit ''ben Glace'' |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Zubrowka Ven 7 Mar - 23:31 | |
| garde la au congelo dans un gros verre 4 doigt de wodka le reste Tropicana au canneberge |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 19/11/2012
| |
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Zubrowka Mar 11 Mar - 17:09 | |
| non jamais essayer mais, mais si je peu me permettre... j'ai essayer un gin totalement québécois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi qui ne suis pas un fan de gin, celui là est assez exceptionnel! ou pour un élixir de santé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]have fun |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Zubrowka Mar 11 Mar - 17:49 | |
| c'est très comme vodka ... comme certain l'on dit au congélateur et consommer pur a petite gorgée! un délice.... une autre vodka qui vaut vraiment qu'on la goute pur vodka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un très beau produit d'ici qui gagne des prix a travers le monde.... |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Zubrowka Mar 11 Mar - 18:08 | |
| |
|
| |
| Zubrowka | |
|