Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
Sujet: Hardwood/laminated Ven 7 Mar 2014 - 15:22
Salut, je regardais les sks pis j'ai remarqué qu'il y a des modèles "hardwood" et des modèles "laminated"... Quelqu'un peux m'expliquer la différence entre les deux et leur avantages? A savoir pourquoi le laminé est plus cher!!?!??
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hardwood/laminated Ven 7 Mar 2014 - 15:53
Laminé = Plusieur petites planches de bois collées ensemble, c'est plus beau (fait de jolie lignes sur le bois) et aussi un peu plus résistant à l'humidité et à la déformation (colle plus grain de bois aleatoire et varié)
Hardwood = Une seule piece de bois.
Sujet: Re: Hardwood/laminated Ven 7 Mar 2014 - 16:01
Merci Gunguru ! De logique j'aurais pencé qu'un seul morceau aurais été plus solide... Maintenant que tu me la expliquer avec photo je vois la différence et c'est vrai que c bien plus beau laminer!! Merci!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Hardwood/laminated Ven 7 Mar 2014 - 16:06
Ce sont les tiennes gunguru? Méchant beau duo de SKS
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Hardwood/laminated Ven 7 Mar 2014 - 16:10
Non, vive google image...