rass22 Régulier / Regular
| Sujet: D'après toé... Ven 7 Mar 2014 - 15:28 | |
| Bonjour à vous érudit du "gun". J'ai récemment fait l'acquisition d'un Norinco NP29 (1911) et je trouve la gâchette vraiment merdique. Et là je m'interrogeais à savoir qu'es-ce qui est mieux rapport qualité-prix: 1- Faire faire un trigger job par l'armurier. 2- Acheter tout simplement un nouveau trigger. Vos suggestions et pourquoi. Et SVP, pas de commentaires désobligeant du genre: maudit cave t'avais juste à t'acheter une autre marque.... Je sais, mais chu pauvre, sinon j'aurais acheter autre chose. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: D'après toé... Ven 7 Mar 2014 - 15:49 | |
| Changer le trigger sur un 1911 n'est pas si simple, et n'aura que peu d'impact, car ce n'est qu'une piece parmis tant d'autres, et probablement la moins importante tant qu'au trigger pull.
En fait, c'est le pollissage et le fitting qui va faire la différence. Et un 1911, ce n,est que du fitting.
Et pour ca, vive un bon armurier. Je te recommande fortement Patrice chez Dante. C'est lui qui a fait mon Norinco 1911, qui est passé d'un 8-9 lbs creepy qui grattait à un 4.5lbs clean & crisp. Oui, ce n,est pas donné, mais ca vaut la peine.
Avec les balles "test", ca m'est revenu à 150$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: D'après toé... Ven 7 Mar 2014 - 20:21 | |
| Moi je te conseille d'y aller direct avec un SAM... pour sa va presque te revenir le même prix qu'avec le trigger job de gunguru. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: D'après toé... Sam 8 Mar 2014 - 11:12 | |
| Effectivement va voir PAT. Il t'en fera gagner de quelques livres. |
|