| une image vaut milles mots..... | |
|
+10Bleu9mm mike Popymoy weimajack Philipl Raging Bull gunguru foudetir 1clickdown st-barth 14 participants |
Auteur | Message |
---|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Ven 7 Mar 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Ven 7 Mar 2014 - 21:56 | |
| Oin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Ven 7 Mar 2014 - 22:47 | |
| Ouin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 10:49 | |
| C'est plate mais c'est vrai.......je me souvient il y a plusieurs années......un voisins était en train de se faire cambrioler durant la nuit......comme tout le monde il avait un 12 pompeux et ils là sortie......quand le voleur à vue cela il est partie au fond comme un lièvre......juste pour lui faire peur.....le voisin à tiré un coup dans les airs pour qu'il sache que se n'était pas un gun de paintball......
Mon voisin n'avait aucune intention de tuer au de blessé quelqu'un mais seulement d'avertir que se n'était pas une bonne propriété à cambrioler.......l'histoire c'est terminer qu'un autre voisin à fait une plainte pour le coup de feu tirer et le gars a été un peu dans la merde.....
Bref désolé pour l'histoire du voisin.....mais en voyant la photo, sa ma fait penser à sa...... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 10:52 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 16:22 | |
| Pour créer un RAPPORT DE FORCE" entre les anti, la S.Q., la GRC et le Gouvernement, nous devons nous unir à une Association qui a pour mandat de nous représenter, nous les possesseurs légitimes d'armes à feu, afin que des Loi stupides ne soient pas passées.
Présentement, celle qui est la plus agressive et qui nous représente le mieux ici au Québec, c'est la NFA , elle fait très bien la "job", mais, le "membership" aurait grand avantage à être plus élevé.
Je le répète, un RAPPORT DE FORCE doit absolument être établi.
Il y en a combien ici qui sont propriétaire d'armes à feu pour une valeur de plusieurs milliers de $$$$$ et qui répugnent à dépenser un pauvre $35.00 pour devenir membre de la NFA.
FRANCHEMENT, JE NE COMPREND PAS.
Aux U.S.A., ils ont la N.R.A., avez vous remarqué comment ils ont fait reculer BARAK lorsqu'il a essayé de bannir les AR15?
La N.R.A. a établi un RAPPORT DE FORCE, et ils ont gagné.
C'EST COMME ÇA QUE SA MARCHE.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 17:28 | |
| +1 pour la NFA Sur Sniper's hide, il y a même des américains qui aident à notre cause en prenant un membership à la NFA...Alors si des américains sont capables de le faire, vous devez contribuer également pour notre cause. C'est important. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 17:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 18:08 | |
| +1 pour l'association.
Mais aussi à mettre dans votre agenda:
a) éviter un vote pour le PQ.
b) ne pas céder à la tentation de voter pour Justin Trudeau
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 18:23 | |
| oui pour la NFA et continuons de la faire connaitre!! |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 18:32 | |
| jme vois pas voter pour Harper au federal... et au quebec, la CAQ ? ca va mal |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 20:46 | |
| - Jose G a écrit:
- jme vois pas voter pour Harper au federal... et au quebec, la CAQ ?
ca va mal Pas le choix ! Pour ce qui est de la NFA, mon abonnement était dû et je suis propriétaire d'une CZ alors laissez-moi vous dire que j'ai réactivé mon abonnement sur un os***** de temps et j'ai fait un don de 50$ ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 21:16 | |
| HARPER EST LE SEUL ACTUELLEMENT QUI EST CAPABLE DE COUPER LES AILES À LA GRC. ET ILS LE SAVENT... et ils vont tout faire pour sortir des trucs puants autour de ce parti. Mais je prévois quelque choses de très rigolo sur les sénateurs libéraux juste quelques mois avant les élections... Gardez ça en vue. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: une image vaut milles mots..... Sam 8 Mar 2014 - 21:49 | |
| je comprends PP, mais caline, j'ai d'autres chose dans la vie que les armes quand meme, il y a tellement d'autres sujet important ou je suis tres loin de ce que Harper pense |
|
| |
| une image vaut milles mots..... | |
|