Merci pour vos messages de bienvenue!
Pour tout vous dire, je ne possède encore aucune arme...mais ça fait des années que j'en rêve!!
Je me suis inscris pour le cours de sécurité du 2 avril à Québec.
Je regarde autour de moi les clubs susceptibles de m'accueillir, les armes intéressantes.
J'ai déjà pratiqué du tir au pistolet et carabine 22lr et air comprimé en France (je suis Français d'origine) et j'ai fait un an de service militaire (
) avec quelques tirs au pistolet mitrailleur, rien de plus...
Je suis attiré par la carabine 22lr! Mais j'ai un problème de taille, je travaille de 15h00 à 23h00, du lundi au vendredi... donc je peux pas pratiquer à Beauport, ni au club des castors sur Marie de l'incarnation! (à part de 13 à 16h00 les samedis, mais bon...).
Pouvez-vous me conseiller? Connaissez-vous des places pas loin ?
J'ai entendu parler de Beauséjour, mais c'est en plein air! On doit se les geler l'hiver!
Est-ce que c'est vrai qu'ils nous filent les clés et qu'on y va quand on veux?? Personne pour surveiller?
Pis aussi, j'aurais besoin de vos conseils d'experts pour l'achat de ma carabine. Je voudrais pas me ruiner (env. 300/400$) et avoir une arme avec crosse en bois qui me dure très longtemps... Est-ce réaliste? Est-ce que Latulippe est un bon endroit pour acheter?
Wow que de questions !!
Merci à l'avance!