| encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Sam 8 Mar 2014 - 14:26 | |
| j'ai fouillé sur tous les threads qui avient de l'info (oui je sais, je suis zéro en informatique et ces emails sont-ils toujours bons pour demander le prochain cours pour la formation BB? Pierre Parent pepe2@videotron.ca<pepe2@videotron.ca>;
Simon Gerbeau Instructeur IPSC simongerbeau@hotmail.com
Phillipe Proulx philproulx@msn.com
Luc Voyer lucvoyer76@hotmail.com Directeur de la formation du CTRVdésolé de redemander (encore) cette question je suis de la ville de Napoléon (régis lebaueame quebec city) donc, le plus proche, c'est encore mieux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Sam 8 Mar 2014 - 15:14 | |
| Pour le 2 et 3, je crois que oui, les autres je ne peux pas dire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Sam 8 Mar 2014 - 16:42 | |
| écris a simon, ces lui qui pourra te donner des détails. ya eu un BB la semaine passé a Qc, je sais pas la date du prochain...
|
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Sam 8 Mar 2014 - 18:45 | |
| merci de confirmer
j'ai écrit à simon OPC
merci encore |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Sam 8 Mar 2014 - 21:11 | |
| Snoopy , Je suis de Québec moi aussi et j'aimerais suivre cette formation . Si tu peux donne moi des news sur les prochaine dates de formation que Simon va te donner . Merci |
|
| |
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Mer 12 Mar 2014 - 21:43 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Snoopy , Je suis de Québec moi aussi et j'aimerais suivre cette formation . Si tu peux donne moi des news sur les prochaine dates de formation que Simon va te donner . Merci
j'ai eu un 1er échange de courriel avec simon rien depuis (pas de dates) dès que j'ai des news, je partage ici |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Mer 12 Mar 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Mer 19 Mar 2014 - 19:34 | |
| - TRIGGER a écrit:
- Parfait merci!
j'ai reçu un retour de mon email il prends notre nom sur une liste d'attente et ainsi, il proposera plus tard un cours celui de mars est complet bref, je vous conseille de lui envoyer un email si vous désirez être sur cette liste espérons que le (s?) prochain(s) cours sera une fin de semaine que je serais libre (responsabilité parentale à suivre |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Mer 19 Mar 2014 - 22:31 | |
| regarde au club de st tite |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Jeu 20 Mar 2014 - 9:28 | |
| Malheureusement, les places allouées pour le Black Badge à Saint-Tite sont déjà complètement réservées. Mais comme l'expérience est déjà concluante, nous prévoyons que d'autres sessions de cours seront au programme dès cette session complétée. Surveillez notre site web et son calendrier pour être au courant de nouveaux évènements. www.clubdetirsaint-tite.caPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Jeu 20 Mar 2014 - 19:46 | |
| http://www.clubdetirsaint-tite.ca/node/32Pas de tir 50 mètres réservé Samedi, Mai 3, 2014 (Journée entière) à Dimanche, Mai 4, 2014 (Journée entière) Documents: le 3 mai c'est full? comment savoir? l'agenda est-il à jour? encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Jeu 20 Mar 2014 - 19:57 | |
| OUI. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Jeu 20 Mar 2014 - 20:43 | |
| À Valcartier c'est super (s'il fait beau). Au grand air, moins dur pour les oreilles et en plus on peut avancer et reculer en tirant (c'est pas au Québec c'est au Canada ) |
|
| |
| Sujet: Re: encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien Jeu 20 Mar 2014 - 23:15 | |
| Ça viendra... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| encore le cours de formation Black Badge (IPCS), est-ce bien | |
|