| Newbie des Laurentides | |
|
+8gunguru Kohrvarik Picanox Zombie MADNESS Raging Bull 1clickdown Popymoy MysticMartin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 16:02 | |
| Bonjour à vous tous! Mes passions pour le tir IPSC et mon aventure d'expérimenter les 3 Guns m'ont attirées ici... Je fais du rechargement de 9mm mineur et majeur et me dirige tranquillement vers la carabine. Malgré que j'ai les armes de chasse de mon paternel, je me dirige vers le tir sportif comme le balckgun et les 3 guns... Bien hate à mon initiation P.S. - Je suis curieux, pourquoi les gens liste les armes dans la signature??? Au plaisir de discuter avec vous tous! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 16:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Martin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 16:05 | |
| Bonjour Martin Bienvenue parmi nous. Au plaisir. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 17:26 | |
| Une petite question... que je n'ai pas trouvée réponse dans FAQ...
Comment faire pour ajouter le texte d'une personne dans notre réponse???
Merci d'avance! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 9 Mar - 23:13 | |
| - MysticMartin a écrit:
- Une petite question... que je n'ai pas trouvée réponse dans FAQ...
Merci d'avance! Clic sur l'icône "citer" dans le coin haut à droite du cadre du message en question. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Lun 10 Mar - 0:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Lun 10 Mar - 0:05 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- MysticMartin a écrit:
- Une petite question... que je n'ai pas trouvée réponse dans FAQ...
Merci d'avance! Clic sur l'icône "citer" dans le coin haut à droite du cadre du message en question.
Merci Ca Marche!!! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Lun 10 Mar - 0:35 | |
| - MysticMartin a écrit:
P.S. - Je suis curieux, pourquoi les gens liste les armes dans la signature???
Parce qu'il sont fier ou qu'ils veulent aider les voleurs Salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Lun 10 Mar - 0:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Lun 10 Mar - 2:34 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Mar 11 Mar - 0:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Mer 12 Mar - 0:16 | |
| bienvenue martin jme pose la meme question |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Jeu 13 Mar - 14:25 | |
| bienvenue,,un autre dans ma region,,,quel club tu frequente? mois cer a ste agathe |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Jeu 13 Mar - 22:03 | |
| - pat-boon a écrit:
- bienvenue,,un autre dans ma region,,,quel club tu frequente? mois cer a ste agathe
Je tir à Labelle et Joliette l'hiver ainsi que pour IPSC... Merci à tous pour pour le bienvenue ;-) Au plaisir de discuter avec vous! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Ven 14 Mar - 23:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Ven 14 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Sam 15 Mar - 9:53 | |
| pat-boon... ahhh moi qui pensait que la liste était utilisé lors de recherche par les utilisateurs pour trouver des gens qui ont le gun, (ex.: je pensais que si j'inscrirai "mosan nagant" en recherche, que tous les gens avec le gun dans la liste sortirait, ainsi je pourrais discuter avec des gens qui on ce gun...) Baaaa, je dois être trop compliqué ;-))) et pas assez génie dans le domaine "forum" |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Sam 15 Mar - 10:31 | |
| y apas de trouble a demander ci ta des questions ont est ici pour ca |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 16 Mar - 11:04 | |
| Merci pat-boon! |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 16 Mar - 11:06 | |
| cette anner ou la prochaine ma aller passer le cours de black badge,,,ca me gosse trop aller au ipsc,,,cer tellllllement interessant pi ca dlaire ben trop le fun. |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 16 Mar - 11:13 | |
| C'est une belle famille l'IPSC et super trippant comme compétition, avec beaucoup et beaucoup de sécurité, précision, vitesse, tactique, stratégie, etc.
Tu peux mettre de l'emphase sur la vitesse, la stratégie, la précision ou les trois toujours avec la sécurité en premier.
J'ai un fun fou a établir la stratégie et essayer des choses et je mise sur la précision... la vitesse suivra!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 16 Mar - 11:19 | |
| ces sur cer trippant au max pi trouver des moyens pour s'improuver... un membre gunguru ici yer dans ca ausis,,yer ben ben ben gentil aussi. je peut pas te dire combien de foix ya repondu a mer questions pour ca ca me gosse en titi,, pas sur ci ma avoire le temps cette été mais surement l'an prochain. justement dans 30 min je decolle pour aller au club a ste agthes, toute est pacter et pret pour la journer on est une bonne gang a ce club de tir. ya ben des personnes qui apporte de koi a grignotter pour dejeuner les dimanches haha ci jamais tu passe dans mon coin quand tu va aller a joliette, arrete pour un cafer pi apporte des balles jai la place la plus belle pour faire du tir. une vieille cabanne a sucre a 800 pieds derriere cher moi....toute equiper pour tirer a 300 verges lol la becosse est loing d'etre en bonne etat apret 118 ans ta une belle vue pour tirer loing |
|
| |
| Sujet: Re: Newbie des Laurentides Dim 16 Mar - 14:02 | |
| Wow! Belle place Ta cabane est la meme grosseur que la mienne, sauf qu'elle est couché... éfouèré au sol hi hi hi elle est a 400 pied de la maison, bon pour tirer selon la loi, mais en montagne, je n'ai pas 300 verges de vision... Certainement que l'IPSC donne l'opportunité de s'améliorer, de pratiquer dans différente situation, contexte, etc... ben ben le fun LOL Tu vas tirer aujourd'hui à Ste-Agathe Ben trop froid... j'ai juste sortie nourrir les oiseaux... grrrrrr trop froid pour moi Mes deux foyer fonctionne au maximum Je passe souvent dans ton coin, je suis de Ste-Lucie, alors j'utilise la 125, Esterelle, etc. |
|
| |
| Newbie des Laurentides | |
|