| greg gutfeld vous connaissez ? | |
|
+8D00M Colt1911 longbow 1clickdown X-Reload.com Big JohnP n0th1ng 270 wsm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 6:33 | |
|
Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:47, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 8:04 | |
| Je suis sur qu 'il été abandonné par sa mère... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 8:17 | |
| ils n'ont pas suffisament payer pour leur arrogance...
si il lit un peuc les livre d'histoire tout les "super puisance" on fini par tomber...pour les USA c'est juste une question de temp et maleureusement pour nous aussit dans la melee.... |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 12:39 | |
| |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 13:46 | |
| Moi je suis un peut contre tout ce que vous avez ecrit ici,
premierement, vous avez juste a regarder autour de vous tout ce que le peuple canadien a dit a propos de Bush et des americains, regarder tout le monde en parle et chaque semaine ont passe le petit message anti-americain.
donc pourquoi a ton le droit de chier sur les americains et pas eux ?
lorsque nous arreterons de les ridiculiser et de tout mettre la faute sur les americain alors ont pourra critiquer.
et en passant j'ai passé 12 ans dans l'armée, et je supporte nos troupes, et j'ai des amis qui sont mort la bas, et mon frere est encore en service.
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 13:54 | |
| Il ne peuvent pas nous envahir....Ils ne savent même pas ou est le Canada sur un globe terrestre. Ils ont même de la misère a trouver les USA sur une carte du monde... D'ailleurs en voici l'explication: https://www.youtube.com/watch?v=lj3iNxZ8Dww
Dernière édition par 1clickdown le Mer 25 Mar 2009 - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 13:55 | |
| L'Afghanistan est un panier de crabes....
Les Anglais, les Russes et sous peu l`ONU va se casser les dents pour ce trou de merde qui vit encore à l'ère des mamouths...
Je sais que nos soldats font de leur mieux mais ils ne sont pas équipés pour la lutte anti-terroriste et ceux-ci ne disposent pas du matériel logistique nécessaire .... C'est bien dommage |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 14:30 | |
| - x a écrit:
- Moi je suis un peut contre tout ce que vous avez ecrit ici,
premierement, vous avez juste a regarder autour de vous tout ce que le peuple canadien a dit a propos de Bush et des americains, regarder tout le monde en parle et chaque semaine ont passe le petit message anti-americain.
lorsque nous arreterons de les ridiculiser et de tout mettre la faute sur les americain alors ont pourra critiquer.
et en passant j'ai passé 12 ans dans l'armée, et je supporte nos troupes, et j'ai des amis qui sont mort la bas, et mon frere est encore en service.
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains Daccord avec toi x . Heureusement c'est pas tout les americains qui pensent comme lui et c'est pas tout les canadiens qui pensent comme les canadiens qui blastent les americains. |
|
| |
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 15:01 | |
| - x a écrit:
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains Ça fait du sens ce que tu dis. Moi j 'ai jamais rien eu contre les Américains jusqu 'au temps de Georges W Bush. L 'avoir mis en poste c 'est tel quel mais un 2ième mandat, j 'la pogne pas encore.... Malgré tout, faut pas oublié que c 'est nos plus grand alliés. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 15:15 | |
| - 270 wsm a écrit:
- x a écrit:
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains Ça fait du sens ce que tu dis. Moi j 'ai jamais rien eu contre les Américains jusqu 'au temps de Georges W Bush. L 'avoir mis en poste c 'est tel quel mais un 2ième mandat, j 'la pogne pas encore....
Malgré tout, faut pas oublié que c 'est nos plus grand alliés. Probablement pour la meme raison que charest a rentré pour une 2 fois, en + majoritaire!!! T'a bien raison x!!! |
|
| |
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 15:19 | |
| - D00M a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- x a écrit:
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains Ça fait du sens ce que tu dis. Moi j 'ai jamais rien eu contre les Américains jusqu 'au temps de Georges W Bush. L 'avoir mis en poste c 'est tel quel mais un 2ième mandat, j 'la pogne pas encore....
Malgré tout, faut pas oublié que c 'est nos plus grand alliés. Probablement pour la meme raison que charest a rentré pour une 2 fois, en + majoritaire!!!
T'a bien raison x!!! Il est chanceux, imagine Pauline Marois Mario Dumont . Il a été élu par défaut et il la sais bien. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 15:37 | |
| - x a écrit:
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains x et les autres, je ne chiâlais pas contre tous les Américains, je citais les gens comme ce moron à la télé. Les nôtres ici ne sont pas mieux. Les gars et les filles qui sont envoyés l'autre bord, c'est les politiciens qui les obligent, ils n'ont pas besoin de subir les esties de niaiseries de ces gens qui se prennent pour des comiques. S'ils avaient des membres de leur famille impliqués, agiraient-ils de la sorte? C'est ca le problème, tous ces gens-là en profitent parce qu'ils ont l'opportunité de le faire avec la télé, le reste de la population, nous n'y avons presque pas accès et quand nous pouvons dire quelques chose, c'est presque toujours censuré. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 15:47 | |
| Big, je faisais un commentaire general, qui s'adresse a tous a qui le chapeaux peut faire, a prendre avec moderation et je ne veut surtout pas insulter personne mais plus faire une reflexion sur le sujet.
ca ete fait dans une emission de tele a caractere humoriste assez costique, comme ont avait RBO dans le passé.
moi aussi j'ai trouver ca choquant mais en repenssant a tout ce que j'ai entendue dire au nouvelle, dans les emission de varieté, dans la population a propos des americain .... je me suis dit que je ne pouvais pas etre choquer car ont fait la meme chose ici a leur propos, que ca soi politique, artistique, sportif ou autre. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 16:04 | |
| Je pense qu'en général, les gens, meme s'ils disent ''les ost... d'amaricains''...parlent bien de l'administration américaine et non du peuple...bien des gens des USA pourraient nous en montrer pas mal sur le respect à nous, chere peuple Quebecois irrespectueux. Pour ces cons, on s'entend qu'ils n'ont aucune conscience ces morons!...et ils ne s'attaquaient pas seulement aux canadiens en general mais bien à des soldats qui risquent leurs vies....et ca, c'est un profond manque de respect envers TOUS les soldats, de n'importe quels pays...pas seulement les notres. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 17:03 | |
| - x a écrit:
c'est une émission a caractere humoristique costique, comme nous en avont ici... meme le byebye c'est moquer des americains On rit peut etre de Bush mais on rit pas de leurs soldats. Ta peut etre été dans l'armée mais tu y a surement pas été en afghanistan. Moi jy suis aller pis je les prends pas pentoutes cé jokes. |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Mer 25 Mar 2009 - 17:31 | |
| C'est le genre d'artiste qui est près à tout faire pour faire parlé de lui. C'est vraiment des conneries qu'il a dit. Je m'en fait pas avec ça, n'empèche que je le trouves con. |
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: greg gutfeld vous connaissez ? Jeu 26 Mar 2009 - 13:09 | |
| |
|
| |
| greg gutfeld vous connaissez ? | |
|