| bonne affaire | |
|
+8ben777lemay MescaBug Kohrvarik kriegsmodell Popymoy just for the bang kaboom lavoltiges 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: bonne affaire Mar 11 Mar 2014 - 23:25 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: bonne affaire Mar 11 Mar 2014 - 23:37 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 7:05 | |
| Je crois que le bon temps ou les amateur de milspur pouvait encore sens procurer a prix raisonnable tire a sa fin, sa seras réserver au plus fortuné uniquement. les prix ne cesse de grimper même quand il n'y a pas de carabine dans les boites. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 7:08 | |
| Je crois que tu as pas mal raison jftb Et ça c'est sans compter sur la difficulté toujours grandissante avec les lois qui se durcissent de plus en plus |
|
| |
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 7:57 | |
| Il faut vraiment en vouloir un .... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 8:27 | |
| d'autnt plus que après il manque encore les autres accessoires en fait une LB n°4 T ne vaut rien c'est juste les accessoires |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 10:32 | |
| JFTB ma blonde trouve ton conte de fées super drôle, un vrai conte pour gars sauf que son coté féminin a repris le dessus en 3 secondes pour dire aussitôt que lui au moins était célibataire |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 10:38 | |
| Ya une gars sur Milsurp qui fait des reproductions de transit case. Excellente qualité, 400$. Il est au Canada en plus! À voir: http://www.milsurps.com/showthread.php?t=20758De toute facon, le numéro de série est souvent sur le case. Si t'as pas l'arme qui va avec, ca vaut pas vraiment la peine selon moi... Dans ce cas la, j'aimerais autant payer pour un repro. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 13:05 | |
| 400$ c'est encore trop cher selon moi même si c'est une repro. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 13:06 | |
| Lavoltige c'est une fée qui a écrit ce compte et je crois qu'elle a bien compris comment ça fonctionne un gars, alors j'ai profiter de la chance qui c'est présenté et j'ai mariée la fée. Loll !!!!!
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 13:13 | |
| - kaboom a écrit:
- 400$ c'est encore trop cher selon moi même si c'est une repro.
Trop cher pour toi peut-etre, mais avec le nombre d'heure que le pauvre gars mets la dedans, c'est donné. Un case en plastic et mousse Pelican c'est 200$.. Ca doit prendre environ 3 min à faire! Ne pas oublier que c'est fait entièrement à la main. 30 heures de travail + 100$ matériel. Ca veut dire que le gars charge 10$ de l'heure. Sérieux.... c'est même pas le salaire minimum. |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 14:03 | |
| - kaboom a écrit:
Moi je payerais le 400$ les yeux fermés ! Le gars à l'air de bien travailler en ta... C'est pas made in China ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 14:08 | |
| - MescaBug a écrit:
- kaboom a écrit:
Trop cher pour toi peut-etre, mais avec le nombre d'heure que le pauvre gars mets la dedans, c'est donné. Un case en plastic et mousse Pelican c'est 200$.. Ca doit prendre environ 3 min à faire!
Ne pas oublier que c'est fait entièrement à la main. 30 heures de travail + 100$ matériel. Ca veut dire que le gars charge 10$ de l'heure. Sérieux.... c'est même pas le salaire minimum. pas faux je suis en train d'en refaire un que l'on m'a pratiquement donné ou donné car livré à la maison (merci korhvarik) pour ma DCRA LB et je peux vous dire que le décapage intérieur/extérieur démontage/dérouillage des ferrures décapage des pièces internes découpage/collage des petits bouts de feutre et peinture de l'ensemble sans compter les écritures externes à faire au pochoir (que je n'ai pas) franchement, je serai prêt à payer pour que l'on me le fasse et en plus il sera pas neuf neuf, bon cela lui donnera du charme ok, mais quel galère pour un vieux morceaux de bois et de ferraille que je vais mettre dedans tout ça pour me la péter quand je vais aller tirer |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 15:38 | |
| Je suis bien conscient que l'argent que l'on met sur un item va aussi avec l'intérêt que l'on y porte. Ce qui n'est pas mon cas pour ce qui est d'un chest a gun |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 16:23 | |
| la kaboom je suis pas d'accord avec toi imagine la classe quand tu sors ta jolie boite en bois avec ses belles ferrures en ferraille bien spécifique et ses poignées en tissus épais les specs de ton fusil inscrit dessus en blanc lee enfield longbranch N°4 MKl 1950 7.62x51 / DCRA N°xxxx tu poses ça sur le banc délicatement (la t'es content parce que ça pèse deux tonnes) (shuuut) tu l'ouvres, et tu en sors une magnifique lee enfield N°4 Longbranch DCRA avec sa belle crosse en érable et son superbe peep sight Parker hale TZ 4/47 (la, déjà, ça claque) petit au gars d'à coté tu enlèves le cache mire Parker hale en fer sur la mire avant l'air de rien (oh putain, la grosse classe) tu lui enfiles un chargeur sterling qui fait un magnifique bruit quand il se clip (ferme les yeux et imagine la porte d'une Mercedes en train se fermer) tu vises et hop un beau groupement de 1" ensuite, tu sors un petit cigare cubain avec la flaque de cognac le temps que refroidisse le canon voila ce qui s'appelle ce péter les bretelles et avoir de la classe comparer à tu sors ta boite en plastique, après, tu sors ton fusil en plastique avec son scope en plastique et tu fumes une clope avec un coca franchement tu la vois la différence |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 16:40 | |
| J'aurais préféré la comparaison entre un chest a gun vs un chest tout court chez la gente féminine |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 17:20 | |
| 400$ pour un sac, cela ne peut être pas cher pour une femme ne t'aventures jamais à ce genre de comparaison t'es pas sorti de la merde autrement chaussures, bijoux, vetements et puis offre un sac en bois à ta blonde et prend la en photo quand elle va le recevoir t'as plutot intérêt que ce soit un grand designer qu'il l'ai fait |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 18:50 | |
| En fait, je référais plutot a un autre genre de ''chest'' lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 18:58 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 19:23 | |
| Le coffre sur CGN c est carrément du vol !!! Ca y est ont embarque sur le chest....FÉMININ.....yeahhhh ah ah ah |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 21:12 | |
| |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 21:40 | |
| Lavoltiges tu a raison sortir aux champs de tir avec une belle lee enfiel et c'est accessoires c'est comme sortir avec une belle fille c'est valorisant. Mais sortir avec une vielle boite de bois a $1500. même si tu la rénove çà reste une vielle boite de bois, C'est pareille comme prendre une vielle madame de 101 ans et lui refaire les seins ça reste une vielle madame de 101 ans. C'est de l'argent gaspiller et il n'y a rein de valorisant. . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bonne affaire Mer 12 Mar 2014 - 22:24 | |
| Quand je pense qu'un copain de Saint-Stanislas a déjà passé la scie à chaîne dans une boîte semblable qui traînait dans la grange familiale, pour "faire un tas de vidanges moins gros"... Il faudra que je le lui dise... D'ailleurs, je me demande quand et comment cette malheureuse caisse s'est ramassée dans la grange de son grand-père. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| bonne affaire | |
|