SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Locktite...quel sorte? Ven 28 Sep 2007 - 22:50 | |
| Salut gang!...ce soir je suis à installer et ''switcher'' des telescope et je me demandais si le Locktite que j'ai acheté était le bon.....c'est le bleu...c'est écrit:''super colle'' et ''gel control'' (en gel) Avant de mettre ca et que ca se soude là, j'aime mieux demander _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Sam 29 Sep 2007 - 0:07 | |
| ta fait le bon choi Squill,c est le rouge qui est un peu trop fort pour cette application. le bleu est quand meme facile a devisser tu n auras pas de problemes avec ca... moi je m en sert seulement sur ma Baikal (air rifle) ca prend un scope specialement fait ca,pis faut pas que les bolt soit lousse sinon le scope se promene dans les rings,ca brasse quand le ressort tappe au fond!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Dim 7 Oct 2007 - 2:00 | |
| |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Dim 7 Oct 2007 - 22:36 | |
| sur ta photo Smiley tu montre le rouge high strength.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Dim 7 Oct 2007 - 23:04 | |
| Tu as raison, l'image est général sur le site En fait, c'est du bleu numéro. 242 |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Lun 8 Oct 2007 - 11:23 | |
| |
|
trappeur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Age : 55 Localisation : beauharnois Emploi : opérateur traitement de l eau Loisirs : chasse et peche ,trappage,tir carabine,et trap fusil Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Locktite...quel sorte? Dim 21 Oct 2007 - 11:38 | |
| salut du bleu tu va etre capable de dévissé pareil si tu veux changer de télescope ,le gun tite original est bleu ,ds le lock tite du bleu pareil |
|