EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 merci bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

merci bleu  Empty
MessageSujet: merci bleu    merci bleu  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:16

merci pour ta dernière réponse dans la section restreinte "politique restreinte"
elle me fait plaisir parce quelle est on ne peut plus juste


C’est le paradoxe de la démocratie. On ne peut limiter les libertés aux « bons ». Il faut les garantir pour tous. Il ne peut y avoir de libertés sélectives. »
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

merci bleu  Empty
MessageSujet: Re: merci bleu    merci bleu  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:21

Je vais t'expliquer quelque chose, mais je sais très bien que tu le sais déjà, car je te l'ai déjà dit plusieurs fois; Si tu demandes accès tu l'auras, si tu ne le demandes pas, tu ne l'auras pas   Smile 

Pourquoi est-ce que c'est comme ça? Parce que SQUILL en a décidé ainsi... C'est son forum.

Pourquoi en a t-il décidé ainsi? Pour que certains nouveaux arrivant sur le forum avec l'intention de faire du trouble, ne puissent avoir accès à cette section, disons plus sensible et plus facile à y mettre la pagaille.

Pour cette raison, l'accès est restreint.

J'espère que ceci répond bien à ton questionnement.


PS Ça fait un bon bout de temps que tu sais que tu n'as pas accès, ce n'est pas ta première discussion à ce sujet, alors il faudrait peut-être demander l'accès ou passer à autre chose.


Inutile de garder cette discussion ouverte, la question étant répondu, il n'y a rien d'autre à ajouter, ce fil sera donc verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire le bleu
» Bleu 9mm
» bleu
» Ou es Bleu
» question d`un bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: