Salut a vous!,
Apres une discussion avec mysticmartin en fds, j'ai décidé de poster des photos de mon installation de bearing sur la shell plate de XL650, beaucoup connaisse cette modif mais a ma connaissance certains l'on mal installer et pour ceux qui l'on bien installer j'ai fais mes test et trouvé une "nouvelle" facon pour amélioré cette déjà belle machine de reload.
Voici en image mon installation:
Pièces:
Thrust Needle Roller Bearing 1/2 (disponible dans toute les bonne shop de bearing local a cout moindre que sur le web)
1 washer supplémentaire recommandé mais non obligatoire
C'est ici que la plus part du monde devront essayer cette version, installer un washer en dessous de la shell plate, mettre un peu de graisse a bearing(ou graisse pour resize lors du reload ca marche) sur la machine et pardessus le washer.
Ca aide vraiment a garder la shell plate parfaitement droite, le feeling sur la poigné lors du Resize est magique.Vous pouvez serré le washer a la main meme un peu avec une clé. vous allez voir que ca tourne encore a merveille. ca va meme aider le symptome de Kick de la shell plate qui peux faire revoller de la poudre.
Dans un monde idéale on peux mettre un washer en dessous du bearing/pardessus la shell plate) mais ces pas obligatoire.
Si vous voulez pas partir a la conquête de l'univers pour trouvé ce bearing, je me porte volontaire pour faire un petit group buy. pour app 15-20$ shipping inclus je peux vous fournir le bearing et 3 washers.
Redonnez moi s'en des nouvelles pour ceux qui avait tout mis pardessus la shell plate.