Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: anshultz msr rx22 Dim 16 Mar 2014 - 20:47
bonjour a tous apres avoir acheter une 22 tactical un de mes ami a voulu s'en procurer une il a déniché une anshultz msr rx22 aves vous des commentaires sur cette arme car je crois qu'elle n'est pas tres commune merci a l'avance
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: anshultz msr rx22 Dim 16 Mar 2014 - 21:39
C'est une super de bonne .22lr, évidement car c'est une Anschutz, j'ai une ISSC MK22 qui lui ressemble beaucoup, mais la Anschutz est supérieur par son "vrai" canon et sa détente ajustable.
Ton ami est vraiment très chanceux d'avoir trouvé ça une Anschutz MSR RX22 au Québec, car effectivement c'est une carabine assez rare par ici...
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
C'est une super de bonne .22lr, évidement car c'est une Anschutz, j'ai une ISSC MK22 qui lui ressemble beaucoup, mais la Anschutz est supérieur par son "vrai" canon et sa détente ajustable.
Ton ami est vraiment très chanceux d'avoir trouvé ça une Anschutz MSR RX22 au Québec, car effectivement c'est une carabine assez rare par ici...
Première fois que j'essayais la mienne en fds après 4 ans dans le placard, vraiment agréable a tiré !