| une difficile pour les expert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: une difficile pour les expert Sam 29 Sep 2007 - 0:15 | |
| j ai un Buchnell Trophy 6-18x 40mm, je trouve que le reticule n est pas asser fin!!! c est tu possible de le changer ou de le faire changer |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Sam 29 Sep 2007 - 2:02 | |
| Tu veut dire faire changer juste le réticule? Je ne sais pas si ça peut se faire mais de mon expérience t'est mieu de trouver un acheteur et acheté le télescope de ton choix. Même si tu peut le faire tu va attendre après durant des mois et payer le rix d'un neuf. |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Sam 29 Sep 2007 - 17:18 | |
| ...si jamais tu veux le vendre fais moi signe |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Sam 29 Sep 2007 - 21:42 | |
| A ma conaissance, il n'y a que Horus vision qui change les reticule. le HIC c'est que les reticule Horus coute plus que la lunette elle même. Généralement changer pour des lunette tres tres dispendieuse. Selon moi, change de lunette car en plus, la plus part des luenttes ont maintenant le reticule gravé au laser dans la lentille. c pour ça que c'est tres dispendieux, l lentille doit être changé http://www.horusvision.com/Sendero |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Mar 2 Oct 2007 - 20:05 | |
| Si je ne me trompe pas, quand tu change le réticule, tu dois faire remettre du gaz dedans. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Mar 2 Oct 2007 - 20:36 | |
| finalement chu aussi ben l endurer dememe.... |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Mar 2 Oct 2007 - 21:27 | |
| Oui Squill, généralement il y a du Nitrogene dans une bonne lunette
Sendero |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Mer 3 Oct 2007 - 17:08 | |
| - sendero a écrit:
- Oui Squill, généralement il y a du Nitrogene dans une bonne lunette
Sendero est-ce que il y en na dans les bushnell 3200? |
|
| |
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Jeu 4 Oct 2007 - 11:52 | |
| |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Jeu 4 Oct 2007 - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Jeu 4 Oct 2007 - 22:39 | |
| le mien en a tu Sendero... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Ven 5 Oct 2007 - 7:25 | |
| L azote qui est injecter dans une lunette sert a expulser l air qui si trouve apres sont assemblage.
Il est possible que dans une lunette sans variations de grossissement, l azote demeure a l interieur.
Dans un variable, le gaz va s echapper a chaque fois que le grossissement sera ajuster.
Il y a quelque compagnie qui font des changement de reticule, et meme certain offre des reticule custom designer par le client.
Generalement cettes options n est offert que pour des lunettes de hautes gammes a cause des couts eleve.
Je partage donc les opinions ci-haut, tu vend ta lunette et tu sort tes $$$, ou tu fait avec. |
|
| |
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Dim 7 Oct 2007 - 20:34 | |
| Juste une petite précision
SSGP2, désolé, je ne suis pas d'accord avec toi, si le gas sortirais de la lunette comme tu dis, ça veux dire que l'eau pourrais aussi y entrer ??? Leupold vend souvent ces lunettes dans une Aquarium leine d'eau, les lunette dans le fond, tu choisi le tien, le gars l'essuie et tu part avec.
Dans la lunette fixe le réglage pour monter/baisser/tasser gauche ou droite le réticule, le gaz ne s'échappe pas ?? c'est pourtant le même princippe que le ZOOM, et mon schmidt-bender c'est deja retrouvé dans 45 pieds d'eau pendant 2 jours, il n'a jamais pris l'eau...
Je crois bien que maintenant et depuis quelques années, les lunettes sont en général sont de beaucoup supérieur en qualité
Et attention, l'azote c'est pour les pneus
The scope is filled with nitrogen gas for optimum clarity je l'ai pris sur le site de leupold
Sendero |
|
| |
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Dim 7 Oct 2007 - 22:33 | |
| nitrogen est le mot anglais pour azote.... |
|
| |
| Sujet: Re: une difficile pour les expert Lun 8 Oct 2007 - 11:08 | |
| loll, j'avais jamais fais le lien, on met de l'azote dans les pneus ou je travail, je vais pouvoir le traduire a mes clients anglais
Merci
Sendero |
|
| |
| une difficile pour les expert | |
|