Ghys_T3LSS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Sherbrooke Emploi : Direction d'usine Loisirs : Vélo, chasse, foresterie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Besoin d'aide .38 ACP Jeu 26 Mar 2009 - 20:43 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un pistolet datant probablement des années 1920 selon mon # de série. Le calibre d'origine est du 38 ACP. Ce calibre a évolué et est maintenant connu sous le nom de 38 super +p. Comme mon arme est vieille et concue pour du ACP, je ne peux pas tirer de +p. J'ai cherché du 38 ACP sur le net mais je n'ai rien trouvé encore. Si vous croyez savoir où je pourrais en trouver, surtout ne vous gênez pas pour m'en glisser un mot.
Merci
Ghys |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: 38 ACP Jeu 26 Mar 2009 - 21:11 | |
| Salut. Ce calibre est obsolète. Aucune manufacture habituelle. Reload seulement sauf vérifie sur le site de Ellwoods Epps dans la section des munitions et la sous-section obsolète Je viens juste d'essayer et ça ne fonctionne pas. Vérifie sinon appelle-les. Je peux te fournir des données de reload. Et ce n'est pas du super auto... Danger! C'est vraiment du 38 ACP ce qui est effectivement l'ancêtre de 38 super auto qui lui prend plus de poudres donc danger pour ton gun A+ 50AE |
|