| un bon armurier pour carabine de type tactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
762x51 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : saguenay Loisirs : moto,tir bien sur Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 16:18 | |
| Bonjour j habite au Saguenay et je recherche un bon armurier pour poser un canon sur un action m17 Enfield deja (accurized).svp des suggestions mon armurier de confiance a pris sa retraite. Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 17:16 | |
| une P17 n'a plus grand chose a voir avec du Tactique...
C'est une vieille militaire, certe, mais là s'arrete le tout.
N'importe quel bon armurier peu poser un canon sur un P17. Je te suggère patrice chez Dante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 18:26 | |
| chez latulippe à Quebec il parait qu'il y a un très bon armurier belge |
|
| |
762x51 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : saguenay Loisirs : moto,tir bien sur Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 18:46 | |
| Présentement elle tire entre .3 et .5 moa mais avec des bullets légers car c etait un canon de 1-13.5 que j utilisais en DCRA et que j ai fait rechambrer en 300 win mag,j ai commande un brougton 1-10 5c chez x reload et j aimerais essager 208 amax et 230 otm,l action fonctionne bien et est bedde ds un bloc d aluminium ds la crosse de bois. l option de l armurier de chez Latulippe pourrais etre bien ,quelqu un l a essaye? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 18:52 | |
| non, mais j'en ai eu des bon écho après, je pense qu'il doit y en avoir d'autre mais c'est le plus prêt de chez moi comme vrai armurier et comme je ne demande pas la lune non plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 20:12 | |
| - lavoltiges a écrit:
- chez latulippe à Quebec il parait qu'il y a un très bon armurier belge
Pas de problème. Un armurier belge va pouvoir te fritter ça en un tournemain !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 20:43 | |
| pour latulipe c est ok très bonne armueier
|
|
| |
frankyboy1992 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Les Éboulements, Québec Emploi : Arpenteur Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Sam 22 Mar 2014 - 22:38 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- chez latulippe à Quebec il parait qu'il y a un très bon armurier belge
Pas de problème. Un armurier belge va pouvoir te fritter ça en un tournemain !!!!
Bleu9mm avec des moules en plus |
|
| |
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Dim 23 Mar 2014 - 0:04 | |
| comme dab faut que bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu déconne juste comme ça, les écoles pour le métier des armes en Belgique sont presque aussi bonne que les françaises |
|
| |
762x51 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Lun 24 Mar 2014 - 18:57 | |
| j ai jase avec Christian de Lemieux armurie ce am (armurier pour Latulippe) un chic type et un gars qui semble bien connaître son metier. Merci Lavoltiges pour le tuyau. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Lun 24 Mar 2014 - 19:00 | |
| Bruno Chouinard à La Baie |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Lun 24 Mar 2014 - 19:13 | |
| - lavoltiges a écrit:
- comme dab
faut que bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu déconne juste comme ça, les écoles pour le métier des armes en Belgique sont presque aussi bonne que les françaises Ouais et si la tendance se maintient, nous allons devoir envoyer notre jeunesse pour y être formée ou importer des belges et des maudits français... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Lun 24 Mar 2014 - 19:19 | |
| bleu les français sont 70 millions et en plus ils n'ont jamais autant immigré, vieux, jeunes tout le monde veux partir alors .............................pourtant c'est vraiment un beau pays mais le gouvernement vends l'industrie et tous les jobs alors, il reste plus qu'a partir |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Lun 24 Mar 2014 - 19:45 | |
| - lavoltiges a écrit:
- bleu
les français sont 70 millions et en plus ils n'ont jamais autant immigré, vieux, jeunes tout le monde veux partir alors .............................pourtant c'est vraiment un beau pays mais le gouvernement vends l'industrie et tous les jobs alors, il reste plus qu'a partir Put... Et les gens continuent de voter à gauche... Quoi que pour les municipales.. Marine se roule encore la bille !! Quoi qu'il en soit, Mme Bleu et moi retournons à Paris le 20 avril pour une dizaine de jours. Bleu9mm P.S.: Tous ceux qui, comme toi, sont venus pour bosser et s'intégrer sont absolument les bienvenus !!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: un bon armurier pour carabine de type tactique Mar 25 Mar 2014 - 12:17 | |
| je vous souhaite de prendre bien du plaisir moi, à part mes cheums, Paris ne manque pas, par contre Rio de Janeiro, oh que oui |
|
| |
| un bon armurier pour carabine de type tactique | |
|