deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: histoires de chasses. Lun 24 Mar 2014 - 14:05 | |
| Bonjour a tous, mon projet d'écriture avance plutot bien, en tout cas je crois! Je sais toujours pas si sa va mener a quelques chose mais j'aimerais bien pouvoir a la fin y ajouter de bonnes histoires de chasses vécus par des adeptes de cette chasse! Alors si vous êtes intéresser, ecrivez moi en Mp votre plus belle sortie de chasse aux coyotes, récoltes ou non! Ajoutez y votre nom et votre ville. Sans vouloir discriminer personne vous devez etre du québec, sa se veux avant tout un ouvrage sur la chasse aux coyotes au québec En espérant pouvoir lire vos histoires sous peu!` Merci de votre aide! Francis |
|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: histoires de chasses. Lun 24 Mar 2014 - 21:39 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: histoires de chasses. Lun 24 Mar 2014 - 22:24 | |
| Belle initiative Deer,bon livre. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: histoires de chasses. Mar 25 Mar 2014 - 20:31 | |
| come on les boys vous avez surement une bonne petite histoires de chasse aux coyotes a me raconter! |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: histoires de chasses. Mer 26 Mar 2014 - 10:58 | |
| Hey Deer, en voila deux bonnes...
Je chasse avec fPilot depuis plusieurs saisons.Et il nous en ai arriver quelques ''bonnes''.
1ierement, On viens de finir un stand, pis ça fait déjà un bout qu'une terrible envie de ''pisser'' me travail.Fac, hop, les culottes baisser pis je me soulage. Mon comparse me lâche:'' y a un coy dans le champ!!!''....ben voyon tu me niaises!!!....ben non regarde....en effet, il était là.
2iement, Sur ce même spot, on a habitude de ce cacher derrière une clôture a vache...un coy rentre, et fPilot prend la shot....d'après vous, les chances de couper une broches d'un diamètre de 3/16'' avec un boulet de 22-250 sont de combien???? |
|