| Loi 9 | |
|
+7Jean-Francois babass88 Philipl ghetto child duff appache elite1 SigVicious 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 14:28 | |
| C'est quoi les delais resonable avant d'avoir des nouvelle après avoir fais le cour? J'ai fais le cours le 1er mars et j'ai toujours pas de nouvelle... Le prof avais dit une 10ene de jour avant de recevoir la carte!? Je suis pas presser mais j'me demandais c tout..! |
|
| |
elite1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : CANADA Loisirs : trapper,chasser.pecher Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 14:31 | |
| moi sa pris plus ou moins 1 mois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 15:27 | |
| la lois 9 n'est pas raisonable donc de parler de délai qui le sont |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 17:50 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 17:59 | |
| Moi ca apris 3 mois et jai du appeller a la FQT |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 18:51 | |
| Me semblais bien qu'une 10ene de jour aurais été surprennent!!! Merci les gars je vais continuer de attendre!! |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 24 Mar 2014 - 20:49 | |
| Ça m'a prit environ 3 semaines avant de recevoir mon ``certificat`` de réussite ( Il y a moins d'un mois ). |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Loi 9 Mar 25 Mar 2014 - 19:53 | |
| Moi j'avais fait ma loi 9 et officiel de tir la même fin de semaine. J'avais recu ma carte d'officiel, mais pas de loi 9... Je les ai appelé et ils m'ont dit de patienté.
Je leur ai dit "Bien, pourquoi j'ai recu ma carte d'officiel de tir, mais pas celle de la loi 9, que j'ai fait la même fin de semaine"
" Ah bon ? C'est quoi votre nom ?"
Après 1 minute de vérification il semblait y avoir eu un "problème" et il m'en ont fait parvenir une... Enfin bref.
Pas avoir insister, j'attendrais encore peut-être... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Loi 9 Mar 25 Mar 2014 - 21:10 | |
| moi la journée meme, il me semble qu'il m avais donner un certificat signée de l'instructeur pour que je sois capable de tirez et j'ai reçu ma carte après. Mais ceci étais au jour 1 de la loi |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Loi 9 Mer 26 Mar 2014 - 12:10 | |
| - 60 recon a écrit:
- moi la journée meme, il me semble qu'il m avais donner un certificat signée de l'instructeur pour que je sois capable de tirez et j'ai reçu ma carte après. Mais ceci étais au jour 1 de la loi
moi aussi à l'époque quand je l'ai fait c'était comme ca....carte temporaire la journée même en attente de la carte officielle |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Loi 9 Mer 26 Mar 2014 - 12:12 | |
| - freforall a écrit:
- 60 recon a écrit:
- moi la journée meme, il me semble qu'il m avais donner un certificat signée de l'instructeur pour que je sois capable de tirez et j'ai reçu ma carte après. Mais ceci étais au jour 1 de la loi
moi aussi à l'époque quand je l'ai fait c'était comme ca....carte temporaire la journée même en attente de la carte officielle Moi aussi c'a été comme ça! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loi 9 Mer 26 Mar 2014 - 18:37 | |
| LORS DE L'EXAMEN, SI RÉUSSI, L'EXAMINATEUR-INSTRUCTEUR A DÛ TE REMETTRE UNE FEUILLE ATTESTANT DE TA RÉUSSITE. CE DOCUMENT PEUT SERVIR DE PREUVE POUR T'INSCRIRE À UN CLUB. BIEN ENTENDU, IL TE FAUDRA LEUR COMMUNIQUER LE NUMÉRO FIGURANT SUR TA CARTE LORSQUE CELLE-CI TE PARVIENDRA. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Mer 26 Mar 2014 - 18:48 | |
| - PerversPépère a écrit:
- LORS DE L'EXAMEN, SI RÉUSSI, L'EXAMINATEUR-INSTRUCTEUR A DÛ TE REMETTRE UNE FEUILLE ATTESTANT DE TA RÉUSSITE.
CE DOCUMENT PEUT SERVIR DE PREUVE POUR T'INSCRIRE À UN CLUB. BIEN ENTENDU, IL TE FAUDRA LEUR COMMUNIQUER LE NUMÉRO FIGURANT SUR TA CARTE LORSQUE CELLE-CI TE PARVIENDRA. PP. Avoir sue ce détail je lui aurais demander parce que il ne la pas donné a personne... Sinon y'a fais sa subtilement en maudit pcq j'ai été dans le dernier groupe de 5 a passer pis on es tous parti en même temps que le prof sans rien recevoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 31 Mar 2014 - 11:05 | |
| J'ai reçu ma carte ce matin! Merci a tous ceux qui m'on répondu !! dernière chose a attendre ppa/ppar! Oh yeah!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 31 Mar 2014 - 12:22 | |
| - SigVicious a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- LORS DE L'EXAMEN, SI RÉUSSI, L'EXAMINATEUR-INSTRUCTEUR A DÛ TE REMETTRE UNE FEUILLE ATTESTANT DE TA RÉUSSITE.
CE DOCUMENT PEUT SERVIR DE PREUVE POUR T'INSCRIRE À UN CLUB. BIEN ENTENDU, IL TE FAUDRA LEUR COMMUNIQUER LE NUMÉRO FIGURANT SUR TA CARTE LORSQUE CELLE-CI TE PARVIENDRA. PP. Avoir su ce détail, je lui aurais demandé parce que il ne la pas donné a personne... Sinon y'a fais ça subtilement en maudit pcq j'ai été dans le dernier groupe de 5 à passer pis on est tous parti en même temps que le prof sans rien recevoir... Bon alors il s'agirait d'une initiative de notre instructeur en chef pour ne pas retarder la délivrance de permis? C'est possible, mais je trouvais que le papier avait un air pas mal officiel. Je croyais que c'était la procédure réglementaire de la FQT. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 31 Mar 2014 - 12:30 | |
| Moi aussi j,avais eu ce papier, à conserver jusqu'a réception de la lettre/carte de la FQT.
La loi 9, quelle farce... quand j'ai fait mon test, l'instructeur laissait le guide pour consultation (c'était prévu dans la procédure), mais avec les réponses surlignées en jaune!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Lun 31 Mar 2014 - 12:46 | |
| Sa part bien ma journée je reçoit ma carte loi 9 a matin, après jappel a miramichi et demande d'être transféré à la sq faire un suivit du ppa/ppar, après 30 minutes d'attente une dame qui avais un ton très froid me répond... Je reste calme et poli comme tous le monde ma conseiller a faire, pis la elle a de la misère a trouver mon dossier... Je lui donne le numéro du dossier pis j'y fais une joke, a rit à change d'air pis elle me dit qu'elle met mon dossier en prioritaire et que d'ici 2 semaines j'allais recevoir sa par la poste!!!! J'y demande si y vont appeler met répondant et elle me dit : peut-être si sa leur tente ! Merci madame et bonne journée!!! Fac le gars est de bien bonne humeur a matin... Dernier mille de ce marathon a parcourir!!! |
|
| |
| Loi 9 | |
|