| Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Sam 28 Mar 2009 - 20:11 | |
| Salut, Aujourd'hui j'étais à la recherche de marmottes avec un de mes chum dans le coin de St-Eulalie quand on à spotté quelque chose dans le fond d'un champs. environ 525 verges. (on a pogné un arbre un petit peu en avant à 509v) Il n'est pas resté là longtemps, mais ca ressemblait beaucoup a un loup. Mon ami se promène souvent dans ce coin là; il a déjà vu quelques coyotes mais jamais de loup. Alors on est dans le doute... Quelqu' un en a-t-il déjà vu dans ce secteur? merci! ...pour ce qui est des marmottes ont en a vu 2 mais trop près du chemin... |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Sam 28 Mar 2009 - 22:14 | |
| Salut TheMaster,
Coyotes seulement,pas de loup dans ce coin |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Sam 28 Mar 2009 - 22:26 | |
| ok merci Pato! |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Dim 29 Mar 2009 - 22:56 | |
| il y en as sur la rive sud de québec (bin oui jel sais plein de monde vont dire que nonet je veux pas partir de débat , ceux qui dise que non bin sa fera pas changer mon avis personel et a d'autre que je conais)
donc il est pas impossible qu'il y en ai dans le coin de 3 riv. je parle pas ici de meute mais de quelque individus. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Dim 29 Mar 2009 - 23:23 | |
| ou sur la rive-sud de Qc tu a vu ca , je suis curieux...... |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Dim 29 Mar 2009 - 23:48 | |
| sainte margerite abbatus par un chasseur , loup hybride/coyote.
et quelque autre spécimen de loup vus par des agent de la faune (en autre mon oncle) |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Lun 30 Mar 2009 - 0:11 | |
| interessant , moi je vient de St-jean Chrysostome, et il y a du coyote a profusion.
mais je savait pas qu il y avait des loup a St-marguerite, c est pus ben ben la rive sud de Qc par contre...... |
|
| |
| Sujet: Re: Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? Lun 30 Mar 2009 - 0:43 | |
| - pzkw108 a écrit:
- interessant , moi je vient de St-jean Chrysostome, et il y a du coyote a profusion.
mais je savait pas qu il y avait des loup a St-marguerite, c est pus ben ben la rive sud de Qc par contre...... lol , on s'etend que cest au SUD du fleuve , et que pour un canidé les foret et champ ne sont pas un obstacle de taille. des coyote taggué au maine on ete trapper a armagh dernierement. |
|
| |
| Loup sur la rive-sud de trois-rivieres? | |
|