| Problem achat d'une carabine | |
|
+11burningsim PerversPépère Lewis77 mike gunguru Picanox sly 7.08 supervez 1clickdown BlueBird manyvool 15 participants |
Auteur | Message |
---|
manyvool Nouveau / Newbie
| Sujet: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 5:13 | |
| Salut
Outre le mav que je voudrais me prendre, je réfléchis aussi à l'achat d'une carabine et achatlalser.com ou fusil de d'un pour le tir à longue distance (300 à 800 m par exemple), assez polyvalent, très facilement personnalisable (je suis très regardant sur le regard), idéalement pas cher (idem pour les munitions) et avec de base d'une bonne tête (j'aime bien le synthétique).Ah, et tout sauf du 22 lr (je veux de la polyvalence, une arme qui puisse me servir pour le tir dans son intégralité pour la défense). |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 5:30 | |
| TLD égale pas "pas cher" TLD égale pas "polyvalent" TLD égale pas "défense"
Tu veux quoi exactement ? Commencer le tir de précision ? Te monter une custom ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 6:19 | |
| Une arme TLD pour la défense? Achète-toi un 12 à la place.
Pour le TLD, regarde pour la REM 700 en .308 win, c'est la civic des armes, il y a une panoplie de pièces pour la customiser....Mais oublie celle-ci pour la défense, c'est vraiment pas fait pour ça. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 7:29 | |
| je crois que vous vous tromper sur le tld . tu le tien par le canon a lentré de ta chambre et tu attend le bandit en le frappant par la lourde crosse et vlan pu de bandit protection au max |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 7:46 | |
| tu veut trop de chose en une. et en passant bienvenue sur ep. tu est de qu elle coin c est pas les même loi partout pour les calibres et autres. step bye step |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 9:04 | |
| Un premier message sans la section " Règles du forum et présentation" aurais été très apprécié. Le monsieur est sûrement "Français", (juste à lire son message et à voir l'heure qui à été posté)... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 9:20 | |
| Et moi je veux une voiture qui fait moins de 2L/100, qui fait le 0-100kmh en moins de 3 secondes, qui roule à plus de 250 kmh, qui a 4 places et un grand coffre, ah et aussi qui coute moins de 10 000$... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 9:26 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 9:55 | |
| - Picanox a écrit:
Le monsieur est sûrement "Français", (juste à lire son message et à voir l'heure qui à été posté)...
Ça plus l'air d'un anglophone qui a fait traduire son texte par Google! Pour en revenir à son sujet, j'oublie le bout du "pas cher"... J'écoutais une émission à Military channel, un genre de top 10 des armes de sniper ou armes d'assault... sais pu trop. Y'en avait une qui consistait en un AR. L'idée était que l'heureux détenteur la montait avec un upper à court canon et système de visée pour combat urbain avant de partir en mission. Une fois rendu à destination, il remplaçait le upper par son set-up de tir à moyenne / longue distance. On ne parlait pas d'une shot à 1500 mètres quand même. L'idée était d'avoir de la polyvalence. On ne parlait pas de prix mais j'ai retenu par contre que l'arme semblait être fournie par son employeur C'est possiblement un set-up intéressant pour notre ami mais j'espère que son banquier est disposé à lui offrir une hypothèque sur son projet! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 9:58 | |
| - manyvool a écrit:
- Salut
Outre le mav que je voudrais me prendre, je réfléchis aussi à l'achat d'une carabine et achatlalser.com ou fusil de d'un pour le tir à longue distance (300 à 800 m par exemple), assez polyvalent, très facilement personnalisable (je suis très regardant sur le regard), idéalement pas cher (idem pour les munitions) et avec de base d'une bonne tête (j'aime bien le synthétique).Ah, et tout sauf du 22 lr (je veux de la polyvalence, une arme qui puisse me servir pour le tir dans son intégralité pour la défense). Généralement, on ne place pas ces mots dans la même phrase |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 10:57 | |
| LES GARS, VOUS ÊTRES UN PEU GREDINS CE MATIN... C'EST SÛR QUE CE MONSIEUR AURAIT PU SE PRÉSENTER AVANT MAIS IL A GRAND BESOIN DE CONSEILS, D'APRÈS CE QUE JE LIS. OFFREZ-LUI UNE 'TITE CANNETTE ET DONNEZ-LUI UN PEU DE VOS CONNAISSANCES. BIENVENUE, LE NOUVEAU... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 11:09 | |
| Pour le calibre j'aurais dit idéalement du calibre 30 (genre .308 assez populaire) si tu veux monter à 800m facilement mais pour le prix t'es screwed à moins que tu reload et meme la encore...tu peux y aller avec du calibre 20 genre .223 qui est possiblement le moins cher des centerfire mais passer 500vg tas pu de killing power (donc pour du papier seulement) et c'est extremement rare de voir du monde tirer plus de 600 vg avec ce calibre. Alternative : 6mm (j'inclus les calibre similaire 6,5mm, .243 etc.) encore une fois le prix des munitions autour du calibre 30 par contre. Polyvalence ça dépend ce que tu veux faire.. chasse, cible, longue range, plinker..les possibilités sont INFINIS!!!!!! On a besoin de plus d'infos pour te conseiller l'ami |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 11:13 | |
| Un fusil longue distance ça existe pas, il te faudra définir un peu plus tes besoins.
Et aussi définir quel est ton réel budget pour - achat de l'arme - prix des munitions - personaliser l'arme |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Mer 26 Mar 2014 - 11:24 | |
| J'oubliais, ... Pour la défense contre quoi ? A part contre un Sasquwatch oublie la défense..... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Sam 29 Mar 2014 - 2:13 | |
| . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Sam 29 Mar 2014 - 7:38 | |
| Le petit nouveau n'est pas revenu depuis mercredi. C'est vrai que Hongkong c'est loin... |
|
| |
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Sam 29 Mar 2014 - 9:46 | |
| Pas de presentation ,alors |
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Sam 29 Mar 2014 - 10:21 | |
| Essai de traduction Google du français en anglais : "Besides the mav that I would take, I also think about buying a rifle or shotgun and achatlalser.com for a long distance shot (300 to 800 m, for example), pretty versatile, easily customizable (I'm looking at the eyes), ideally cheap (ditto for ammunition) and the base of a good head (I like the synthetic). Oh, and everything except the 22 lr (I want versatility, a weapon that I can use for shooting in its entirety for the defense)." Cà ne change pas le fond du problème ...C'est quoi un mav ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problem achat d'une carabine Sam 29 Mar 2014 - 17:07 | |
| Mais la ce sera pas mieux c'est moi qui ne le comprendra pas |
|
| |
| Problem achat d'une carabine | |
|