| Question arme et hôtel | |
|
+5appache technomeca gunguru TheBear Hellcat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 14:34 | |
| J'ai loué une chambre à Québec pour la journée du 10 mai. Mon arme va être dans son case pelican barré et en plus avec le trigger lock. Pensez vous que l'hôtel va poser des questions? Je veux pas enlever mes stickers relatifs aux armes qui son dessus. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 14:43 | |
| Est-ce que la vue de ta chambre porte directement sur l'entrée du parlement ? Honnêtement je ne pense pas que ça change quoi que ce soit... tu as bien le droit d'apporter ce que tu veux dans ta chambre. Ton arme est légalement sécurisée en plus et à l'abri des regards dans le case... je doute que la madame à l'accueil sache même que c'est un case de gun... Quoi que ça coûte pas grand chose de téléphoner pour être certain... pis ça te laisse du temps pour être remboursé et choisir une nouvelle chambre s'ils ont un problème ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 14:44 | |
| l'hotel a en rien a foutre.... tant que tu ne le sort pas dans le lobby ou que tu ne te mettes pas a tirer dans ta chambre! Ne t'en fait pas avec ca. Ils ont pas mal d'autre chats à fouetter que de regarder les collants sur les valises du monde. Et cela s'applique a toutes les armes, restreintes incluse. Par contre, si tu as une restreinte, assure toi d'avoir une AT valide (AT pour cet évenement ou AT de ton club ET la lettre d'invitation pour la compétition) - faubert44 a écrit:
- Quoi que ça coûte pas grand chose de téléphoner pour être certain...
En fait, tu risque juste de semer la confusion en faisant ca, les gens sont tellement ignorant en matiere d'arme à feu Si tu tiens à passer 3 heures au téléphones et risquer de perdre patience, c'est la chose à faire. Les hotels ne sont PAS des gun free zone, tant aux niveau du Code Criminel, de la Loi sur les Armes à Feu ou de la loi 9. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 16:02 | |
| Tu t'enregistre tu prend ta clée tu parque ton véhicule devant ta porte de chambre si possible et tu débarque ton stock,ni vu ni connu. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 16:37 | |
| quand tu reste discret jai jamais eu de trouble |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 16:44 | |
| Ils ont certainement vu des affaires autrement plus "fucked up" entrer dans leurs chambres... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 19:44 | |
| C'est ça que je pensais, je voulais seulement être sûr. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Évidemment, si tu arrives avec ton stock sur le dos d'une chèvre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 22:30 | |
| Non pas mon genre. J'aimerais mieux dire à la petite pitoune à l'accueil, veux tu voir mon canon? Je sais pas si ça marcherais comme pick up line. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 22:45 | |
| Ou encore : -" J'viens du terroir, d'une région réputée pour ses saucisses. Veux-tu goûter à quelque chose que ma mère a fait???" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Mer 26 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 0:13 | |
| En Abitibi , a l'automne durant la chasse tu en voie plein de monde qui vont a l'hotel .
Il entre leur arme dans la chambre et personne ne dit rien !!!!
Mais c'est durant la chasse !!!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 0:53 | |
| - Hellcat a écrit:
- Non pas mon genre. J'aimerais mieux dire à la petite pitoune à l'accueil, veux tu voir mon canon? Je sais pas si ça marcherais comme pick up line.
ouin mais la on parle pus d'un restreint mais d'un prohibée alors garde le dans tes culottes |
|
| |
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 0:55 | |
| Ouin et surtout que c'est seulement ma blonde qui a le permis nécessaire pour se prohiber là. Content de te revoir chris |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 1:13 | |
| pas de trouble bonne formation a Qc |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 7:57 | |
| Et Alain... C'est surtout l'Abitibi lolll... Je nettoye ma carabine sur la galerie et je me fais même pas regarder croche |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Question arme et hôtel Jeu 27 Mar - 7:58 | |
| - faubert44 a écrit:
- Et Alain... C'est surtout l'Abitibi lolll... Je nettoye ma carabine sur la galerie et je me fais même pas regarder croche
Faudrais se filmer a nettoyer une carabine dehors au soleil, juste pour voir la face du monde lol |
|
| |
| Question arme et hôtel | |
|