| Photos de ma caméra espion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Photos de ma caméra espion Dim 29 Mar 2009 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, je suis allé cet avant-midi changer ma carte mémoire à ma caméra où sont placer mes appâts que j`ai mis dimanche passé(22/03/09). Je vous partage les plus intéressante qui furent prises. la mouffete et le raton un beau renard celui que j`attendais avec impatience ,le coyote un oiseau de proie et pour terminer ,encore un coyote. Et voilà, on remarque que la qualité de la fourrure du coyote est déjà très dégradé et presque en mue... A+ Pato |
|
| |
sebv1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : longueuil Loisirs : chasse, pêche, tir Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Photos de ma caméra espion Dim 29 Mar 2009 - 17:52 | |
| Belle photo,
Où as-tu pris ta caméra et combien de $$$.
Je viens d'acheter une spypoint ir-a mais il m'en faut une deuxième et j'aime bien tes photos.
Donne moi tes impressions de cette cam.
merci
seb |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Photos de ma caméra espion Dim 29 Mar 2009 - 18:19 | |
| - sebv1 a écrit:
- Belle photo,
Où as-tu pris ta caméra et combien de $$$.
Je viens d'acheter une spypoint ir-a mais il m'en faut une deuxième et j'aime bien tes photos.
Donne moi tes impressions de cette cam.
merci
seb Je l`ai prise chez : La fièvre du Buck de Trois -Rivières,c`est une ScoutGuard550,le prix payé est de $225 + tx elle est camo,la verte est moins chère;$215 +tx . Mes impressions;elle est très petite,elle fonctionne avec 8 batteries AA et à venir jusqu`à maintenant je suis très surpris comment elle est si peu énergivore: je l`ai installé de la mi-septembre à la mi-décembre,elle est réinstallé depuis une semaine avec les même batteries et elle sont encore au 2/3 !! Comme tu peux voir la qualité d`image est très bien,elle est très facile d`utilisation. Je te joins un lien qui te donnera réponse à toute tes questions: http://chasingame.com/index.php?id=29#072008announcement Bref,je là conseille à tous. Pato |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos de ma caméra espion Lun 30 Mar 2009 - 18:48 | |
| wow pato, vraiment de bonnes photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de ma caméra espion Jeu 2 Avr 2009 - 11:15 | |
|
Dernière édition par Pato le Jeu 2 Avr 2009 - 16:27, édité 1 fois (Raison : mit les mauvaises photos) |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Photos de ma caméra espion Jeu 2 Avr 2009 - 19:17 | |
| belle photos Pato, dommage que 4Bras et moi, nous n'avons pas pus en mettre un dans la croix cette saison.on s'y remets la saison prochaine, et plus experimentes. salut |
|
| |
| Photos de ma caméra espion | |
|