| Clôture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supermat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Trois-Pistoles Emploi : Technicien en électromécanique du bâtiment Loisirs : Chasse, tir, musique... Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Clôture Jeu 27 Mar 2014 - 21:15 | |
| Ma clôture de terrain est en train de me lâcher morceau par morceau. Présentement elle est montée sur des poteaux 4x4 plantés directement dans la terre, mais à Trois-Pistoles ont est pas mal sur la glaise, donc ça travaille...
Je pensais pas trop me casser la tête et monter ça sur des pieux vissés Pylex ajustables. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 4:45 | |
| Ma galerie/terrasse ainsi que mon solarium de Paris 12x12 sont montés sur des pylex et c'est tres solide.J'habite une zone inondable,donc c'est dans l'eau à tout les printemps et ca bouge pas du tout. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 6:01 | |
| c draite sa que je pensais une pair de clef pis tu remet ta cloture droite |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 8:33 | |
| idealement renseigne toi aupres de l'entreprise et demande cest quoi la guarantie.
quand tu porte un patio ou balcon sur pieux , ca porte bien vue que cest une surface plane , mais pour une cloture ca peut etre problematique etant donné que cest en hauteur et rectiligne et plus propice au vent et dependant de la hauteur.
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 14:51 | |
| J'ai vu une corde à linge montée sur techno-pieux et rien ne bouge |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Trois-Pistoles Emploi : Technicien en électromécanique du bâtiment Loisirs : Chasse, tir, musique... Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 17:20 | |
| Merci pour les conseils, je vais regarder ça. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 19:27 | |
| Techno-pieux effectivement c'est plus cher que des Pylex mais tu retouchera jamais a ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 21:06 | |
| - Junior34 a écrit:
- Techno-pieux effectivement c'est plus cher que des Pylex mais tu retouchera jamais a ca.
Je suis d'accord, mais pour 300pi de clôture ça risque de me couter une fortune. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Clôture Ven 28 Mar 2014 - 23:43 | |
| - Supermat a écrit:
- Junior34 a écrit:
- Techno-pieux effectivement c'est plus cher que des Pylex mais tu retouchera jamais a ca.
Je suis d'accord, mais pour 300pi de clôture ça risque de me couter une fortune. effectivement 300 pieds c'est long en ................... Je ne pensait pas que c'était si grand |
|
| |
| Clôture | |
|