| sondage : avez vous poser vos tire dété ???? | |
|
+19clancy bolt.308 speedtriple pogo_ Popymoy chris666 captainmike gunguru will-870 PerversPépère Bleu9mm Maximus 1clickdown foudetir defensio Lucky Luke Cookie Monster TheBear supervez 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 15:42 | |
| je suis au lac saint jean pis jai poser sa a matin sur mon pick up ford . je me trouve fou fou fou
apres lhiver passé la prochaine saison ses lhiver d'apres est-ce bien sa ??? |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 16:14 | |
| pas encore non ... dans 1 mois environ ! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 16:16 | |
| Pas encore pour moi. Ce sera dans 2 semaines environ. Il y a encore du matériel blanc qui devrait tomber demain pour notre région. C'est tellement imprévisible.
Cheers
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 16:32 | |
| Pas encore il annonce de la marde blanche encore |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 16:35 | |
| le probleme principal c'est pas la neige mais le froid,
Posez pas vos pneus d'été avant qui fasse chaud tout le temps. parti comme ces la ca sera début mai lol
ca donne RIEN de poser ces pneu d'été maintenant, le printemps arrivera pas plus vite.
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 16:45 | |
| javais des pneu dhiver feni jai mis mes tout terrain ses mieux que mes tire dhiver .... un 4x4 sa compense aussi |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 17:17 | |
| Non, je vais attendre encore un peu. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 17:21 | |
| Comme c'est parti la..........je crois que ça vas aller au 24 juin quand les piscines vont dégelées |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 17:26 | |
| - supervez a écrit:
- javais des pneu dhiver feni jai mis mes tout terrain ses mieux que mes tire dhiver .... un 4x4 sa compense aussi
c'est une drole de croyance que les pickup 4x4 sont "plus fiable" sur la neige etc. c'est toujours eux qui pousse dans le cul du monde a 120kmh sur l'autoroute quand y neige a mort. pis ces les premier dans le clos 2km plus loin =P mais entre des pneus dhiver fini pis des été en bon état, le choix est pas difficile. mais le ptit accent dans ma court qui a posé ces mag d'été... wtf men, y neige au 3 jours ces temps si pis y fesais -20 la semaine passé.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 17:42 | |
| 11 avril, mon rendez-vous est pris
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 18:13 | |
| En tout cas, cette année, le poisson d'avril arrivera en forme de pavés de saumon congelé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 18:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- En tout cas, cette année, le poisson d'avril arrivera en forme de pavés de saumon congelé.
PP. Accompagné de son coulie de slush au calcium |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 18:48 | |
| dans minimum deux semaines pour moi. D'ailleurs, le gars de l'accent sur ses mags d'été, il aurait pas une moto par hasard? J'en ai vu une sur l'autoroute tantôt...!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 18:52 | |
| Ils annoncent 10 cm à MTL demain... et des chutes de neiges toute la semaine, pas besoin de beaucuop pour perdre en adhérence.
Donc, non, pas encore.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Sam 29 Mar 2014 - 19:52 | |
| on verras ca plus tard |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 4:53 | |
| C'est fait depuis 2 semaines
Pneu AT pas grand différence avec mes pneu d'hiver |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 5:02 | |
| Pour ma part, je suis chaussé avec des pneus à clous et je les enlève toujours à la date limite légale. Je suis au Saguenay et ça fait longtemps que je ne me fais plus pogner les culotte à tere avec l'hiver qui ne veut jamais finir. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 6:42 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pour ma part, je suis chaussé avec des pneus à clous et je les enlève toujours à la date limite légale. Je suis au Saguenay et ça fait longtemps que je ne me fais plus pogner les culotte à tere avec l'hiver qui ne veut jamais finir.
Pareil pour moi pas presser en plus faut je m'achete des pneus d'été (4 saisons). Bizarre j'aime mieux mettre mes $$$ ailleur si vous voyer ce que je veut dire |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 8:01 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 8:09 | |
| Yes monsieur PP. Pour se rendre à mon chalet, qui n'est pourtant qu'à 45 minutes de chez-moi, ça prend absolument ça. D'habitude, 3ième semaine de mai, il y a encore de la neige et de la glace dans le chemin de bois, imagines cette année |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 8:15 | |
| Pas avant la mis avril moi ! J'ai fini par me donté ! |
|
| |
bolt.308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : st-roch de l'achigan Emploi : opérateur de lift Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 19:03 | |
| je prend pas de chance je mais 4 pneu d'hiver neuf pour cette ete .modite marde blanche.pas avant 2a3 semaine pour les mien |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 20:13 | |
| a partir de 7degré et moin les pneu dété ne font plus leur job |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: sondage : avez vous poser vos tire dété ???? Lun 31 Mar 2014 - 21:59 | |
| Pour les température qui annonce, les pneu d'été son les meilleur sur la glace mais depent toujours de ce que tu roule, en accent j'attenderait. Pour ma part jaime mieux un 4x4 ou AWD c tire d'été qu'une traction c tire d'hivers |
|
| |
| sondage : avez vous poser vos tire dété ???? | |
|