| Window XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 18:22 | |
| J'ai dans mon ordinateur Window xp c'est la fin du soutien des mises à jour. est-ce que je le garde ou je dois changer... car je l'aime bien mon window xp. Donnez moi votre avis, je ne suis pas très bon en informatique. merci |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 18:24 | |
| dans hors sujet ca aurait été mieux,
Pis XP ca va tres bien, garde le jusqua ce que ton ordi te fasse des misère.
Je roule Windows 7 pis ca va tres bien. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 19:03 | |
| si tu ne change pas de composants, que tu as un bon antivirus mis a jour, que tu ouvre pas trop de fichier 'fucké' garde le. Un jour, lointain, tu ne pourra plus utiliser les même surfeur internet et tu aura des sites qui n'ouvrirons pas, des nouveaux jeux ou logiciel qui ne supporte pas ton système d'exploitation mais d'ici la ta machine aura probablement rendu l'âme ! si tu as XP, c'est surement pas la machine la plus a jours, pour mes parents, leur deux ordis ont xp et les pc vont mourir avec.
|
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 19:49 | |
| temp qua moi windows 7 est encore mieu plus versatile ...mais cela implique un changement dordinateur |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| Tu es mieux d'aller direct vers windows 7, car ton XP va pourrir tranquillement pas vite. De plus, quand une faille de sécurité sera découverte, AV ou pas, tu sera très certainement à risque. Toff le encore sa presse pas, mais un jour tu aura pas le choix d'upgrader |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Window XP Dim 30 Mar 2014 - 20:04 | |
| ya de bel ordinateur pas tres cher si vous utiliser encore xp ses car la performance est paas une priorité pour vous jai une ordi a 1500$ cher mois mais une petit ordi de 2-300$ va plus que suffir pour vous |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Window XP Lun 31 Mar 2014 - 0:31 | |
| Gardes ton XP. Fais l'upgrade à Windows 7 le jour où tu remplaceras ton ordi. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Window XP Lun 31 Mar 2014 - 0:55 | |
| J'suis d'accord avec les autres, garde win XP.
Par contre, le moment venu, prends Windows 7, pas 8 ! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Window XP Lun 31 Mar 2014 - 6:15 | |
| merci |
|
| |
| Window XP | |
|