| Petite nouvelle dans la famille. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Sam 16 Mai 2009 - 6:15 | |
| ya du monde qui lisent mon post firstgunsavage64 pour le front focus j'ai pas de trouble avec ça, pour ajuster les distances, je suis plus du style a me servir d'un reticule gradué que de jouer avec les turettes mais dans le budjet que je me suis fixé c'est rare, c'est pour cela que j'aimerais bien tomber sur un used de bonne qualité pour mon $200. Aussi si vous avez de bon commantaires sur d'autre "bas de game" comme Weaver, Mueler, ect... |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Sam 16 Mai 2009 - 6:20 | |
| Le problème c'est que je regarde les scope les soirs quand j'ai un peut de lousse, c'est pas le best quand ont est fatuigé, ça prendrais une journée de pluie ce lundi de congé pour que je regarde tout ça a tête reposé. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Sam 16 Mai 2009 - 7:38 | |
| D'après moi, je croit que tu sera mieux avec celui si, Simmons ProHunter 6-21X44 side parallax, tactic tourets, truplex ou milldot. Il repond a tout ce que tu veux et si un jour tu veux t'amuser avec les turrets, bin tu va pouvoir. Mais je ne sais pas par contre si il est de bonne qualité. Moi je pense que Bushnell est un peu en avance de Simmons, mais que sa s'égalise pas mal. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Lun 15 Juin 2009 - 7:42 | |
| J'me suis fait le 10 cents après mais je ne l'ais pas retrouvé. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Lun 15 Juin 2009 - 11:38 | |
| Des beaux group sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Lun 15 Juin 2009 - 21:02 | |
| Mais je promet de me pratiquer plus souvent, ça fait la 2em fois que je fait de la cible avec depuis cette été. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle dans la famille. Dim 19 Juil 2009 - 12:48 | |
| Bon, maintenant que j'ai monté ma Rem 597 pour la vermine a proximité des résidences, la Mossberg va servire uniquement pour le papier et pour l'année prochaine j'aimerais bien lui instaler un scope du genre benchrest, a grossisement fixe comme 20-25 même 36X, si vous avez des conseils la desus, ou voyez un méga deal, faite moi signe. (budget 300$ max. pour l'instant) |
|
| |
| Petite nouvelle dans la famille. | |
|