passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Lun 31 Mar 2014 - 20:03 | |
| bon finalement ont ses installé dans une situation de chasse incroyable ,,, gros soleil , pas de vent et dans neige jai eu bien du fun avec mon chum et je suis tres heureux davoir réusis a récolté 2 grosse blanche dans neige par dessus la tete notre saison est commencé car la température vas faire fondre ca cette neige la cette semaine alors les oies vont etre pas mal plus coopérante .... :P ha pi pour les oies il y en as pas mal de sortie depuis hier soir ... bonne saison a tous ! :P merci ! |
|
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Lun 31 Mar 2014 - 20:13 | |
| OH ,moi aussi j'ai bien hate de les voir arriver . dans la region de yamaska-sorel . au moin dans la neige c'est moin bouetteux que dans les labourre au degele |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Lun 31 Mar 2014 - 20:54 | |
| bravo des oie déjà dans le coin ah ben
moi je suis plus en mode chasse au siffleux fred, le t'it christ...le 21 mars est passé en taba...
|
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Lun 31 Mar 2014 - 21:41 | |
| Aie,
j'ai eu l'occasion de voir environ une 10aine de voiliers d'oie blanches aujourd'hui. Quelques vols d'outardes ainsi qu'un champ plein d'outardes.
Attendez que les champs perdent leur neige, ça va être foudroyant. |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Lun 31 Mar 2014 - 21:44 | |
| Ah pis j'oubliais de mentionner que c'était dans ton coin passion xtrème |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Mar 1 Avr 2014 - 8:10 | |
| |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: la chasse a loie est commencé chez passion xtreme ! Mar 1 Avr 2014 - 22:56 | |
| |
|