| Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! | |
|
+5Thorgal Siffleu Polpon230 Idiot du Village Blaireau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Lun 31 Mar 2014 - 22:04 | |
| Mon Internet passe son temps à avoir des coupures à cause de vitesse déficientes et inégales. J’ai un super forfait avec Bell le 50/50 avec 250 Go de téléchargement, plus que ce que j’ai de besoin.
Je dois dire que ma télé passe par Internet, je ne suis pas abonné à la télé standard. Il y a toujours moyen d’écouter gratuitement la télé d’ici via des réseaux VNP, sauf que ça prend beaucoup de vitesse et de bande passante (égale cyboire). Mon fils joue aussi pas mal en ligne, donc encore plus de demande.
Avez-vous déjà eu des problèmes de vitesse avec Bell? Moi ça fait 3 fois qu’il me corrige le problème, sauf qu’à chaque fois après juste quelques heures ça replante. Contre mes convictions, je suis sur le point de passer à Vidéotron. |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Lun 31 Mar 2014 - 22:09 | |
| Tu est toujours mieux avec vidéotron pour l'internet mais je comprend tes conviction pcq pour moi j'yrait jamais chez Bell |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Lun 31 Mar 2014 - 22:57 | |
| Avant de changer de distributeur je te conseillerais de regarder au niveau du routeur... souvent ces la source du probleme |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Mar 1 Avr 2014 - 6:54 | |
| C'est le leur, celui avec Fibe.
Ça fait environ 3 mois que j'ai Internet Fibe haute vitesse avec Bell et j'ai des problèmes de vitesse depuis le début. Quand je vais en visite chez mes parents les fds, ils ont juste un forfait intermédiaire Vidéotron avec un routeur bien ordinaire de chez Bureau en gros et jamais de bug. |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Mar 1 Avr 2014 - 7:14 | |
| Est ce que ta les nouveau compteur intelligent de hydro?? Si oui , il ce pourrait que ce soit un probleme si ton routeur est sur le meme port que celui dhydro. Pour verifier sur quel port vous et hydro etes allez vous chercher lapplication wifi analyser |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Mar 1 Avr 2014 - 20:18 | |
| Si tu lit ton contrat, tu vera qu'il n'y a aucune vitesse garantie avec bell...
Videotron en offre une au moins.... |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 7:05 | |
| Oui j'ai pris le temps de vérifier et c'est réellement vrai!
Je pouvais bien capoter par bout, des fois je pognais des pics où la vitesse descendait a plus de 10 fois celle que j'avais choisi par rapport au forfait. Quand j'écoute la tv via Internet et que mon fils joue au Xbox en même temps, ça coupe trop souvent.
Vraiment pas eu une belle expérience avec Internet Fibe de Bell. J'ai été traité comme de la merde en plus d'avoir de la misère a avoir 10% de la vitesse pour laquelle je payais.
Le moove est fait, dehors Bell pour le 11 avril. |
|
| |
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 8:27 | |
| J'ai eu un problème similaire avec Bell il y a quelque années et la solution a été Vidéotron, depuis tout va bien.
En plus, meilleur forfait pour moin cher.... |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 9:22 | |
| Chez Videotron, Internet TGV 30, et tu rajoutes un ptit 10$ pour avoir l'internet illimité et le tour est joué . Depuis que j'ai pris internet illimité, j'ai environ 1TB de transfert de données par mois et ils ne m'ont jamais écœuré pour ça. C'est la joie. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 9:37 | |
| C'est exactement ce que je vais avoir, le TGV30 + le 10$ supplémentaire question d'éviter les factures surprises. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 10:25 | |
| - Blaireau a écrit:
- C'est exactement ce que je vais avoir, le TGV30 + le 10$ supplémentaire question d'éviter les factures surprises.
Chaque fois que j'ai fait un SpeedTest j'atteignais toujours au minimum 30mbps en download ( Présentement je suis a 31.5 mbps ) et 10mbps en upload. Avec ce forfait, on peut avoir un excellent ratio sur T411 |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 11:41 | |
| Quand ça buggait avec Bell, ça avait toute la misère du monde a atteindre 5 mbps en test de vitesse.
J'avais un forfait 50 mbps... Maudite cochonnerie pas fiable! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Jeu 3 Avr 2014 - 11:57 | |
| vidéotron , ca me fait chi/$%? de dire quils sont les meilleurs , mais cest vrais, le service 24/24 assistance technique est impecable . moi j'ai haute vitesse , un router pour l'imprimante et mon lap top plus celui a de mon fils plus celui de sa blonde des fois ont travaille tous en meme temps et ca bouge,mon garcon utilse autant que moi et en plus ils verifie toujours ce qui nous reste de upload et telecharge 2 a 3 film en HD a tous les mois pour prendre ce qui nous reste de upload pour notre cinema maison quont fous sur un gros disque dur externe. rien a dire et tres peu de panne qui sont toujours vite résolu. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Sam 5 Avr 2014 - 19:10 | |
| Maudit batard que c'est atroce! C'est supposé être demain am que Vidéotron va venir pluguer Internet. À soir même pas capable d'écouter un film sans avoir plus long de coupures que la durée du film. Mon forfait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ci***** de vitesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa***** c'est tout de même pas parce que mon ordinateur n'est pas capable de driver! C'est çà que j'ai comme ordi et il est A1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Dim 6 Avr 2014 - 1:33 | |
| LOL ne t'en fait pas avec ca ,Bell va t'installer son nouvel invention pour accelerer la vitesse et ca l,air que personne ne pourras les rejoindre ,ils appellent ca le Mouse Accelerator C'est une petite boite grise accorde sur ton internet dans lequel ils installes des souries dans la roue a tournette infinie dans lequel ou plus tu as besoin de vitesse et plus frappe sur la boite et plus les souries accélèrent dans la boite et ta vitesse internet devient capotante pour en faire presque sauter ton ordis. Telephone leur ,ils vont t'expliquer le principe. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Dim 6 Avr 2014 - 9:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Dim 6 Avr 2014 - 14:59 | |
| Vous êtes des Ti-Comiques! Enfin fait dehors Bell et Bienvenue Vidéotron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*Juste une p'tite remarque, ce test de vitesse a été effectué avec en même temps mon fils sur son Xbox et sur mon ordi une fenêtre supplémentaire ouverte sur la télé web. Le test précédant de Bell était ben frette avec rien d'ouvert. Méchante différence, WOW! |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Dim 6 Avr 2014 - 16:36 | |
| La ''pogne'' avec Bell c'est que la vitesse est jusqu'à un nombre X de mbit/secondes et ce n'est pas garanti.
Avec Vidéotron, ta vitesse constante est garantie.
Bonne décision!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Dim 6 Avr 2014 - 23:44 | |
| On est des ti-comics mais tu vois ca l,a agrmente un peu les troubles que tu as eu ,et maintenant tout est regle,,mais il fait nourrir les souries meme dans cette petite boite de videotron sinon ca va chier encore LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! Lun 7 Avr 2014 - 18:51 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu la lettre de Bell qui me demande de mettre le modem dans une boîte afin de le protéger durant l'expédition. Ils m'ont fourni une étiquette en blanc (comme un chèque en blanc) port payé. Y'a aucune restriction tant qu'au type de boîte, comme en carton ou sa grosseur par exemple. Quand le modem y va arriver chez Bell, c'est garanti qu'il ne sera pas briser. Il vont le ravoir dans un belle grosse ''boîte'' de fer super solide, très épaisse et à toute épreuve. |
|
| |
| Maudite vitesse Internet pas vite! Grrrrrr! | |
|