| ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU | |
|
+8TheBear PerversPépère lavoltiges Alain1963 sly 7.08 Walther 1clickdown Bab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 19:19 | |
| il y a une semaine j'ai appeler au centre pour un transfère
parle avec la dame elle me dit que j'ai 15 armes
ooop la sa sonne j'ai que 11 armes je lui dit que j'ai perdu mes enregistrement elle mes envoi tout
voila que j'ai encore 4 arme a mon non qui on été vendu il y a plus de 2 ans |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 19:24 | |
| Ils sont tout mêlés avec leur semblant de registre
Dernière édition par 1clickdown le Mer 2 Avr 2014 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 19:31 | |
| Quoi t'as juste 11 armes non sans blague les armes que tu n'as plus elle ont été vendu hors Québec ou non? W. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 19:45 | |
| 11 est un chiffre fitif
oui, hors québec et au quebec 1 au moin
le registre étais encore la |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 21:04 | |
| BON !!!! BON !!!!!! Alors un peu leur dire m'importe quoi !!!!!! Ex : J'ai 50 armes a la maison . . . Ben non Madame j'avais 50 armes a la maison , MAIS . . . ils sont tous vendu !!!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 21:36 | |
| je vais demander un état des lieux car ça me semble le foutoir la dedans |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Mer 2 Avr 2014 - 21:59 | |
| Moi aussi: ça commence à m'inquiéter. Je ne voudrais pas me faire attribuer des armes que je n'ai pas et qui ne me disent rien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 6:29 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 6:43 | |
| eille ont vas faire ca massivement on vas justifier leur salaire |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 8:08 | |
| Y ont échappé le cartable à terre sont après remettre les pages dans l'ordre... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 17:31 | |
| - faubert44 a écrit:
- Y ont échappé le cartable à terre sont après remettre les pages dans l'ordre...
.......Ouin je vois l'image dans ma tête et sa ne me surprendrais même pas, heilll ! on s'entend-tu pour dire que c'est de la bullshit mur à mur leur patente à gosse !!??? |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 20:02 | |
| c'est rien j'avais deux restrein dont ils avaient perdu la trace quand ils ont fai leur remaniment vla une diziane d'annés je leur ai dit d'aller dans leur acien registre,la farce, ils m'ont dit on n'est pas capable , j'ai du les enregistrer a nouveau.........lol |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 20:32 | |
| La seule chose sympa que je trouve dans ce binz, ce sont les "p'tites madames" de Miramichi: j'ai toujours eu un super-bon accueil avec elles et on se souhaite la belle journée/fin de semaine à chaque fois. J'amerai bien qu'elles gardent leur boulot, quitte à remanier tout le registre des armes à feu restreintes pour qu'il soit moins nul et tarabiscoté. Pour le reste, ils ont la liste de tous les possesseurs/acquéreurs d'armes, non? C'est bien suffisant: ça leur dit qu'au-moins, ces citoyens-là sont conformes, payent leurs impôts et mériteraient bien un peu plus de respect. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
christian.lac3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Delson Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Jeu 3 Avr 2014 - 21:20 | |
| même chose pour moi .. j'ai demandé de m'envoyer tous les armes enregistré a mon nom et il y en avais plusieurs qui n'ont jamais été transférées,, quand l'acheteur ne finis pas la transaction l'arme n'est pas transféré !! alors il faut tous les rappeler !!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU Sam 5 Avr 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
| ATTENTION ATTENTION CENTRE DES ARMES A FEU | |
|