Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Burris ? Lun 30 Mar 2009 - 20:29 | |
| J`aimerais avoir de l`info sur le modèle euro diamond et sur le modèle six x .Est-ce qu`il y en a parmi vous qui en possède ou en ont essayé,quel sont les + et les - . Merci! |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Burris ? Lun 30 Mar 2009 - 21:40 | |
| Salut Pato, j'ai un Euro Diamond depuis quelques années. C'est de l'excellent optique question clarté, le ballistic plex travaille très bien. Je n'aime pas l'objectif près de l'oeil, trop long et de plus il faut virer tout le tube pour changer le grossissement, c'est malavenant un peu. De plus, lors des premiers ajustements, toute la tourette du dessus pour le vertical s'est dévissé, j'ai dû le retourner sur la garantie. Il est revenu ok....mais Burris avait baissé dans mon estime. Le service a été excellent. L'autre modèle, je ne le connais pas Il y a donc du plus et du moins.... Pour le prix, j'aime mieux les Leupold, les Bushnell et les Nikon. j-p |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Burris ? Lun 30 Mar 2009 - 21:48 | |
| |
|
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Burris ? Lun 30 Mar 2009 - 23:00 | |
| J'ai eu un euro diamond 3-10X40 illuminer. Comme le disais J-P clarete excellente. Mais j'ai egalement eu des probleme avec le systeme d'illumination et de windage la tourelle mais tomber dans les mains apres 200 coups sur une sako finnlight en 300wsm. J'ai retourner le scope chez burris et il fut reparer sur la garantie. Ca ete long presque 3 mois. Ils m'ont dit qu'il l'aurait remplace sur le champ mais ils ont du le rebatir au complet reticule inclu car ils en avaient plus en stock. Conclusion pas mauvais mais il y a mieux, si j'achetais un Burris j'irais avec un black diamond non illuminer ca c'est certain.
C |
|
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Burris ? Mar 31 Mar 2009 - 10:31 | |
| J'ai eu un 8-32x50 et je n'ai pas été impressionné.J'ai un bushnell 6500 4.5-30 dans les meme prix et je le trouve beaucoup mieux |
|
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: Burris ? Mar 31 Mar 2009 - 12:07 | |
| Pour le même prix, les Bushnell et les Nikon sont plus clairs. |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Burris ? Mar 31 Mar 2009 - 15:31 | |
| Merci pour vos réponses,
je crois que vous m`avez convaincu de ne pas touchez à celà. |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Burris ? Mar 31 Mar 2009 - 21:49 | |
| Ouin, je pense que c'est la bonne décision, c'est extrèmement mieux que du chin tok mais pour le prix, c'est moins risqué avec les marques populaires déjà mentionnées. j-p |
|