| Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Beauceville Emploi : enseignant Loisirs : vélo, ski, tir Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 18:10 | |
| Bonjour, J'ai vu sur le site de Wanstall on line qu'il vende une CSA vz-58 comme arme autorisé. Je leur ai envoyé comme message qu'il vende un gun probablement prohibé prochainement. Ce que j'ai eu comme réponse du site Wanstall c'est que la CSA vz-58 n'a pas le même receiver que la CZ-858. Bon je ne suis pas un pro en fabrication d'armes. Mais je ne comprend pas pourquoi cette différence ferait de la CZ-858 une arme prohibé et la CSA vz-58 autorisé. Je trouve qu'il se ressemble comme 2 gouttes d'eau. Y a-t-il probablement quelque chose qui m'échappe. Merci gf |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 19:26 | |
| De ce que j'en ai compris c'est une difference technique entre les deux armes. La CZ est une version ''full auto'' convertie en semi auto tandis que la CSA a été conçu semi auto. Ce qui selon quelques fonctionnaires imaginatifs, rendrait la CZ ''facile'' a convertir en ''full auto''. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 20:36 | |
| - B0b a écrit:
- De ce que j'en ai compris c'est une difference technique entre les deux armes. La CZ est une version ''full auto'' convertie en semi auto tandis que la CSA a été conçu semi auto. Ce qui selon quelques fonctionnaires imaginatifs, rendrait la CZ ''facile'' a convertir en ''full auto''.
Avec beaucoup de matériel et d'imagination, on peut convertir un balai-brosse en full-auto... Autant qu'avec ben de la patience et des kilos de Vaseline, on peut finir par enculer une mouche... Par contre, convertir un fonctionnaire con comme un balai en type sensé, c'est encore très loin dans l'espace et ça tient beaucoup plus de la pensée magique que de la réalité... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 20:54 | |
| - PerversPépère a écrit:
Autant qu'avec ben de la patience et des kilos de Vaseline, on peut finir par enculer une mouche...
I like it A LOT |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 21:07 | |
Avec beaucoup de matériel et d'imagination, on peut convertir un balai-brosse en full-auto... Autant qu'avec ben de la patience et des kilos de Vaseline, on peut finir par enculer une mouche...
Par contre, convertir un fonctionnaire con comme un balai en type sensé, c'est encore très loin dans l'espace et ça tient beaucoup plus de la pensée magique que de la réalité... PP. J'adore l'intelligence et la réalité de la réponse... bravo! Tellement vrai... tellement drôle... |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Jeu 3 Avr 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
gf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Beauceville Emploi : enseignant Loisirs : vélo, ski, tir Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Ven 4 Avr 2014 - 19:40 | |
| Merci pour vos réponses, à lire vos commentaires je me sens un peut moins niaiseux. J'avais vraiment l'impression que quelques chose m'avais échappé. En passant effectivement PerversPépère que ta réponse est tordante, t'a des talents de comique. gf |
|
| |
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Sam 5 Avr 2014 - 2:48 | |
- Par contre, convertir un fonctionnaire con comme un balai en type sensé, c'est encore très loin dans l'espace et ça tient beaucoup plus de la pensée magique que de la réalité...
PP. Nous avons les mêmes fonctionnaires ... la bêtise n'a pas de frontière ... |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Sam 5 Avr 2014 - 5:21 | |
| |
|
| |
| Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 | |
|