EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58

+3
PerversPépère
B0b
gf
7 participants
AuteurMessage
gf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : enseignant
Loisirs : vélo, ski, tir

Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Empty
MessageSujet: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:10

Bonjour,
J'ai vu sur le site de Wanstall on line qu'il vende une CSA vz-58 comme arme autorisé. Je leur ai envoyé comme message qu'il vende un gun probablement prohibé prochainement. Ce que j'ai eu comme réponse du site Wanstall c'est que la CSA vz-58 n'a pas le même receiver que la CZ-858. Bon je ne suis pas un pro en fabrication d'armes. Mais je ne comprend pas pourquoi cette différence ferait de la CZ-858 une arme prohibé et la CSA vz-58 autorisé. Je trouve qu'il se ressemble comme 2 gouttes d'eau. Y a-t-il probablement quelque chose qui m'échappe.
Merci
gf
Revenir en haut Aller en bas
B0b
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:26

De ce que j'en ai compris c'est une difference technique entre les deux armes. La CZ est une version ''full auto'' convertie en semi auto tandis que la CSA a été conçu semi auto. Ce qui selon quelques fonctionnaires imaginatifs, rendrait la CZ ''facile'' a convertir en ''full auto''.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:36

B0b a écrit:
De ce que j'en ai compris c'est une difference technique entre les deux armes. La CZ est une version ''full auto'' convertie en semi auto tandis que la CSA a été conçu semi auto. Ce qui selon quelques fonctionnaires imaginatifs, rendrait la CZ ''facile'' a convertir en ''full auto''.

Avec beaucoup de matériel et d'imagination, on peut convertir un balai-brosse en full-auto...
Autant qu'avec ben de la patience et des kilos de Vaseline, on peut finir par enculer une mouche...

Par contre, convertir un fonctionnaire con comme un balai en type sensé, c'est encore très loin dans l'espace et ça tient beaucoup plus de la pensée magique que de la réalité...
PP.

Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:54

PerversPépère a écrit:

Autant qu'avec ben de la patience et des kilos de Vaseline, on peut finir par enculer une mouche...

Laughing  I like it A LOT

MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:07

PerversPépère a écrit:

Avec beaucoup de matériel et d'imagination, on peut convertir un balai-brosse en full-auto...

Par contre, convertir un fonctionnaire con comme un balai en type sensé, c'est encore très loin dans l'espace et ça tient beaucoup plus de la pensée magique que de la réalité...
PP.

J'adore l'intelligence et la réalité de la réponse... bravo!

Tellement vrai... tellement drôle...  Hahohi 
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:19

MysticMartin a écrit:
PerversPépère a écrit:

PP.

J'adore l'intelligence et la réalité de la réponse... bravo!

Tellement vrai... tellement drôle...  Hahohi 

Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 

rien de plus tordant a dire, mais avec tout une exactitude!!!
gf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : enseignant
Loisirs : vélo, ski, tir

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:40

Merci pour vos réponses, à lire vos commentaires je me sens un peut moins niaiseux. J'avais vraiment l'impression que quelques chose m'avais échappé.

En passant effectivement PerversPépère que ta réponse est tordante, Laughing  Laughing  t'a des talents de comique.
gf
Froggy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Froggy

Masculin
Loisirs : Tir - Techniques survie

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 2:48

PerversPépère a écrit:
PP.

lol! 
Nous avons les mêmes fonctionnaires ... la bêtise n'a pas de frontière ...
MysticMartin
MysticMartin

Masculin

MessageSujet: Re: Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58   Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 5:21

Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58 824519 

Différence entre la Cz-858 et la CSA vz-58
Page 1 sur 1