| Liberal versus le registre | |
|
+9frink Snoopy clancy Bleu9mm appache boom boom gunguru 1clickdown sebas zx6r 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 16:05 | |
| ASteur que le libéral est au pouvoir et majoritaire.
y'arrive quoi avec le registre, l'injonction, la cour ???
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 16:10 | |
| Rien de changé.
Il n'y a plus d'injonction.
C'est en Cour Suprême maintenant.
Bref, on attend. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 16:36 | |
| Cour supreme et on attend, me semble que c'est diametralement avec "bref". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 16:39 | |
| Est -il possible pour le gouvernement de se retirer et de ne pas demander a la cour de statué.
En fait les démarches peuvent t'elle etre arrêté ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 16:40 | |
| Bien sur.
On peut retirer une demande d'appel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 17:32 | |
| Ce que les libéraux ne feront pas |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 17:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Cour supreme et on attend, me semble que c'est diametralement avec "bref".
Figure de style guru pour dire; conclusion/ je résume: on attend. Je ne crois pas que les Libéraux retirent l'appel non plus. Si ils n'ont pas les données, ils n'iront probablement pas plus loin, en disant: "Nous avons tout essayé mais la Cour en a décidé autrement". |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 22:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- gunguru a écrit:
- Cour supreme et on attend, me semble que c'est diametralement avec "bref".
Figure de style guru pour dire; conclusion/ je résume: on attend.
Je ne crois pas que les Libéraux retirent l'appel non plus. Si ils n'ont pas les données, ils n'iront probablement pas plus loin, en disant: "Nous avons tout essayé mais la Cour en a décidé autrement". C'est effectivement ce qui va se produire. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 22:15 | |
| espérons que vous avez raisons |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Mar 8 Avr 2014 - 22:22 | |
| pour le RÉGIS, je ne fais confiance à AUCUN, lib, pq ou CAQ...et encore moins QS ils ont voté toute la gang, 2 fois si non 3-4 fois unanimement pour un RÉGIS strictement quebecer les LIB majo auront-ils un semblant d'intelligence si le tribunal leur dit FUCK YOU, les datat sont exclusivement du fédeéral?? avec dutil et son 30 millions de $$$ (le moron a déjà dit ça..30 miliion qui va être 300 millions à la fin), est encore ré-élu je crois en beauce... le moron va pousser dans le (p) Q de couille pour en faire 1 à partir de zéro... ou encore mieux (pour eux), demander à sa gestapo (SQ) de prendre le fichier des 450,000 chasseurs au québec et de visiter les maisons pour savoir qui a un gun...et pas de gun, pas de permis de chasse... ben non, pas visiter maison après maison, mais une bonne lettre par la poste...la gestapo a mieux à faire et tous les clubs de tirs, avec la loi 9 que chaque club doit avoir son registre de présence etc dutil, mon prenez pas de chance devenez membre de CSSA et/ou NFA |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Jeu 10 Avr 2014 - 22:29 | |
| Oui c'est un fait. La SQ tient les clubs par les couilles. Aucun CA ne contestent leurs directives illégales. Celle du 1 Mars 2014, qui nous oblige à inscrire le no. Des carabines sans restriction aux livres des présences en est une. |
|
| |
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Jeu 10 Avr 2014 - 22:32 | |
| À mon club de tir, on ne nous oblige pas d'entrer les no de série des armes non restreintes. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Sam 12 Avr 2014 - 20:45 | |
| Moi s'il m'oblige, je coupe ma carte et recommence a tirer sur des terres...et je vais leur dire en esti. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Dim 13 Avr 2014 - 11:38 | |
| moi je vais tirer en ontario !!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Dim 13 Avr 2014 - 13:05 | |
| - SQUILL a écrit:
- Moi s'il m'oblige, je coupe ma carte et recommence a tirer sur des terres...et je vais leur dire en esti.
moi de meme! ce que jaime pas non plus cest quil est facile avec ces .... de regi "maison" de savoir quel armes(type) chaque prorpio as et ce par nimporte qui qui feullette le cartabe dans la cabane sans surveillance non verouiller(le club ou je tirais)...... lanner passer je suis aller ajuster larme de mon père et de mon cousin (plus une verification qun ajustement) avant la saison de chasse.. impossible de controler si les armes sont reelement aux tireur ..a moin dutilliser les donner ecrit sur le papier pour ensuite fair une recherche dans la base de donner du registre canadien... et du meme coups fair gonfler volontairment le nombre de recherche "demande dinformation"..qui est lun de leur principal argument en faveur dun registre .... |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Liberal versus le registre Lun 14 Avr 2014 - 9:54 | |
| vivre le temp qu on allais tirer un peu partout sans passer pour des bandits |
|
| |
| Liberal versus le registre | |
|