| Pour les amateurs de BMW et ACURA | |
|
+4defensio JustinF Wile E. Coyote Lios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Pour les amateurs de BMW et ACURA Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| j'ai pensé vous en faire profiter aussi... j'ai fait un shooting photo hiere pour deux proprietaire de voiture luxueuse et voici le lien sur ma page facebook.. aimer et partager si vous aimer... et donner votre avis ici selon votre perseption des photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 1:17 | |
| |
|
| |
JustinF Actif / Active
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : St-Lazare Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 1:22 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 7:50 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 7:54 | |
| Ayoye une Nsx ,, fait longtemp j'ai pas vue ca ! Pour la BMW , ça a l'air d'une job de Plastidip ! Ses rendu que tu peux faire peinturé un char au complet pour environ 600$ , quand tes tannée de la couleur tu arrache ça et tu en fait faire une autre ! Belle photo ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 8:40 | |
| Superbes photos Lios !!! T'as du talent. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 8:54 | |
| merci les boys... si possible partager sur facebook ca me donne de la visibiliter et peut etre shoueton le des contrats
|
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 23:04 | |
| Lios si ca te dis je pourrais peut-etre t'arranger un autre shooting avec un de mes amis et ses voitures de luxe, en voila une et rare comme de " la marde de pape" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Ven 11 Avr - 23:09 | |
| Wow Lios c'est des belles photo |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de BMW et ACURA Sam 12 Avr - 9:17 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Lios si ca te dis je pourrais peut-etre t'arranger un autre shooting avec un de mes amis et ses voitures de luxe, en voila une et rare comme de " la marde de pape" !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca pourais etre interressant... |
|
| |
| Pour les amateurs de BMW et ACURA | |
|