| Ou est-il | |
|
+9Alain1963 mike chris666 Ixe Treize Nemesist Idiot du Village BeLzImUt GVC foudetir 13 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ou est-il Ven 11 Avr 2014 - 23:49 | |
| Recherche le video ou un gars tire sur un orignal dans une trail a ski doo |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 12 Avr 2014 - 3:06 | |
| |
|
| |
BeLzImUt Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 13 Avr 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-il Lun 14 Avr 2014 - 0:29 | |
| |
|
| |
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Ou est-il Lun 14 Avr 2014 - 6:36 | |
| Ordinaire comme vidéo, le gars le tire pis y sacre son camps... Moi qui aiime les animaux sa c cruel |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 0:27 | |
| |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 1:31 | |
| J'ai lu ce qui a été écrit dans le sujet posté par Nemesist et je ne suis pas d'accord avec 95% des commentaires. Le gars sur la motoneige a fait ce qu'il fallait pour faire fuir l'animal, le bruit des motoneiges aurait déjà dû suffire de toute façon. C'est l'animal qui n'a pas eu une réaction normale. Tant qu'à moi le gars aurait été justifié de le tirer dès qu'il s'est mis à marché vers lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 2:43 | |
| Bien mon cher IXE TREIZE,assie toi bien et fait une bonne lecture de ceci et allumes tes lumières un peu. Premièrement je ne sais pas si tu sais qu'il est interdit par la loie de deranger/frequenter les ravages du gros gibier Qu'il est interdit de tirer ou chasser un gros gibier a l,aide d'armes a autorisation restreinte Qu'il est interdit d'aller ou l'on veut avec une arme a autorisation restreinte sauf ou le permis de transport l'approuve (c,est a dire club de tir) Ce gars n,avait aucunement affaire la et de toute facon sa vie n'était pas menace ,une chose identique est arrive en Gaspesie a une de mes connaissance il y a 2 ans ,ce gar m'a dit qu,il ne savait pas qu'il se trouvait dans un ravage d,orignal et l,orignal a defait le cab de sa moto-neige et est repartis. Si tout le monde se promene ou il le veut avec un pistolet et sous une minime menace tente de justifier ses fait ,ca va pas bien la,son voisin ,bon voila boum boum,sa femme ,boum boum ect ect Tu vois en plus ce brave et ecoeurant messieur a meme pas pris le temps d'achever la bete il s,est pousse le sale. Vois-tu c'est moi qui a poste ce message OU EST LE VIDEO...........,la raison en est tres simple un sale de la sorte je vais tout faire pour tenter de le faire arreter,ce lien-video est déjà dans les bureaux des agents de la faune du Québec et espere qu,il sera condamne pour ce geste soit:Possession d,armes illegale,braconnage ,avoir derange un gros gibier dans son ravage d'hivers ect.ect. Si tu approuve ce geste IXE TREIZE ,eh bien essaie de mne pas etre sur mon chemin un jour si tu fais un geste semblable car c'est moi qui te mettrait la main au collet pour te livrer directement aux agent s de la faune Je m'explique tres mal qu'un gars peut tolerer dans sa tete et accepter des choses de la sorte ,ceci me porte a reflexion, si un jour se produisant une menace,chri...st ,son buss,sa femme ,son voiisin,tout va y passer par une petite menace soit disant que cet ecoeurant a un gros petard sous le bras. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 5:53 | |
| en plein ca cette animal a eu une reaction d'animal
il le call alors il vient voir c'est curieux un orignal
il a voulu se proteger apres avoir averti le gars a 2 reprises
il continue a avancer
ca m'est arriver cette hivers d'en croisé 2 en foret pis ils sont toujours vivant alors respecter la nature c'est pas parce que tu portes une arme que ca te donne le droit de t'en servir
mais c'est sur que c'est pas au Qc meme si j'aimerais bien avoir une arme de poing en foret c'est des gestes de la sorte qui nous nuisent a nous tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 11:29 | |
| Tu sais ces animaux ,personnellement dans le coin ou je chasse l'orignal tout au long de l'hivers parnal se font courir et harceler et meme blesser par des loups ,et deviennent mefiant et voulant se proteger et t,avertir qu'ils en ont assez d'etre courus par des loups ,eux ils ne font pas la difference entre l'homme et les loups ce qu'il veulent te faire savoir est (chri....st lache moi j'en ai assez) et a l'occasio ils descendent vers un lac ou la ils ont un peu plus la paix d'etre courus par ces derniers,chose observee la semaine derniere en avion au nord du Lac St_Jean . Meme les ravages ont un poutour enrubanne pour ne pas que les bucheurs ne dérangent ces animaux. C'est de notre devoir de respecter les regles établies pour la conservation de ces animaux ,c,est la richesse de nos forest et aussi de notre devoir de rapporter tout geste contrevenant aux loies établies. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ou est-il Sam 19 Avr 2014 - 17:37 | |
| tu as raison c'est un trou du cul, tout pour faire une vidéo sur youtube, ça me met en crisse. Mike |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 1:04 | |
| Et je serait porte a croire que tout était planifie pour faire un video sur Utube ,je gagerait qu'il savait un ravage la et que l'orignal se faisait régulièrement gosser par les loups et prenait un sentier por etre capable de se proteger de ces memes loups et ce gars l,a probablement vu dans ce sentier quelques fois qui voulait se frapper contre son ski doo et la il s'est dit quand je vais revenir je vais mettre un Gopro et apporter mon gun et je faire capotter le monde sur utube. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 1:36 | |
| Foudetir !!!! J'approuve tout ce que tu a écrit !!!!
Des gars comme ca ,sa mérite la prison selon moi !!!!! |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 1:44 | |
| encore une bonne raison pour nous empecher d avoir des armes de poings , encore un qui ne respecte pas les lois etcela donne aux autoritées une bonnes raisons de dire que les tireurs sportif sont dangereux , pas fort le gars !!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 2:27 | |
| je ferai lavocat du diable,
1 qu'est ce qui prouve que s'est au québec donc la demande risque d'entrainer beaucoup plus de recherche de nos (valeureux agent de la lois) 2 si sest pas ici imagine un leak qui dit voici comment les chasseurs agissent? Les antis agissent déja hors contexte donc pour eux dérire ca comme une chasse normale. 3 bien beau porté plainte mais de quel régions, comme j'ai dit a datte rien n'identifis a notre province de marde.
Ps j'aurais préférez que le gars se fasse bull rammé pour la peine car il a fait le cave |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 6:08 | |
| je vais le redire
a tout les chasseurs qui juge ce con faite moi pas croire que vous avez toujours tué vaux bête proprement et qu'il na pas eu un ours ou autre bête qui a disparue de la circulation quand se n'étais pas le temps de les chasser
alor regarder vous avent dans dire tro
il est con car il a mie sa video sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Ou est-il Dim 20 Avr 2014 - 23:54 | |
| Bab j,ai toujours tue mes animaux proprement dans le temps de chasse et pourtant en aurait bien pu hors saison,il m,est peut etre arrive de chasser quelques minutes de plus le soir,c,est le pire qu'il m,est arrive de faire. Mais ce cretin a tire dans un ravage ou il est interdit de se promener avec une arme non autorisee et et que son transport n'est pas plus autorise.Et par dessus tout ca il laisse l'animal blesse sans l,achever. |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ou est-il Lun 21 Avr 2014 - 1:40 | |
| Dans la description original du video sur youtube c etait marquer au etat-unis.... fak les loi sont pas pareil.....reste que c etait pas fort |
|
| |
| Ou est-il | |
|