1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 7:37 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est poche pour nous ça le départ de Bab comme modo. Le chialage je déteste ça aussi.
+1 |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 7:43 | |
| |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 7:59 | |
| Je n'ai jamais eu à chialer sur ce forum. Ma seule revendication y a été une section black gun. Je comprends mal ceux qui chialent...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 12:04 | |
| - SQUILL a écrit:
- En plein ca....ceux qui disent que "c'est pas si compliqué que ca" connaissent absolument rien de ce qu'ils parlent coté gestion forum, plaintes, emails, notification d'abus, mise en demeure, supression de noms dans les post, suppression de centaines d'emails forum par mois, repondre a un et l'autre etc etc etc.
Facile de chialer et critiquer, s'impliquer, plus difficile il est important de comprendre que ce que l'on ne fait pas, est toujours facile, surtout quand c'est une autre personne qui le fait pour nous j'encourage les admin et modo a continuer leur bon travail, grace a eux, nous avons la chance d'obtenir de l'information en francais ce qui est TRES rare, ne l'oublier pas. perso, j'ai jamais eu de probleme avec aucun admin, ni moderateur.....et je vois meme pas comment ca pourrais arriver !!!??? |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 12:50 | |
| a titre de suggestion, serais-ce possible de mettre la section "competition et evenements" avec la nouvelle "discipline de tir"....?? |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ah Lun 14 Avr 2014 - 13:04 | |
| J'y ai pensé quand je regardais les structures...ca peut etre dans les 2 en fait ch'pense _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|