| Situation un peut stressante | |
|
+9Wile E. Coyote oncle will MescaBug Popymoy marty Jean-Francois boom boom dantiwill Fun Switch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fun Switch Nouveau / Newbie
| Sujet: Situation un peut stressante Lun 14 Avr 2014 - 18:00 | |
| Je sais pas pour vous, mais j'aurais eu une petite sueur froide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Lun 14 Avr 2014 - 19:57 | |
| pense que jaurais tirer |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Lun 14 Avr 2014 - 21:06 | |
| Wow moi il était mort c'est sur |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Lun 14 Avr 2014 - 22:26 | |
| J'admire vraiment le sang-froid et le respect que cet homme a eu. Mais j'imagine qu'il a dû changer de culotte après |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mar 15 Avr 2014 - 0:01 | |
| il est beau cette ours , mais le frappé sa l'aurai fait fuir mais dans un arbre les morceau de bois son rare. Le chasseur a été très calme et je crois que c'est bien comme ca . mais si sa aurait été moi a sa place , peut être que je l'aurait tiré pour me défendre mais.... pas sûr
marty |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mar 15 Avr 2014 - 6:05 | |
| Impressionnant mais ça montre bien le caractère curieux genre bonhomme de l'ours noir. C'est le moins aggressif des ours. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mar 15 Avr 2014 - 9:36 | |
| je me demande si juste lui lance de leau dans le visage ??? comme les chat mais sa prend de grosse couille...... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mar 15 Avr 2014 - 10:06 | |
| Coucou!! Ouin, finalement t'es plate en tab pis tu sens rien... je redescend, bye.. Wow, quel beau contact avec un animal sauvage quand même! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mar 15 Avr 2014 - 15:18 | |
| oui tres impressionnant, mais la bonne chose quil fallait faire cetait de le faire fuir pour quil craigne l'homme, ca evite des complication futur avec d'autre personnes ou chasseurs voir meme randonneur qui nont pas les nerfs d'aciers de ce chasseur .
c'est vrais que le gars chasse et le contexte est different! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mer 16 Avr 2014 - 1:25 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mer 16 Avr 2014 - 8:52 | |
| - oncle will a écrit:
- oui tres impressionnant, mais la bonne chose quil fallait faire cetait de le faire fuir pour quil craigne l'homme, ca evite des complication futur avec d'autre personnes ou chasseurs voir meme randonneur qui nont pas les nerfs d'aciers de ce chasseur .
c'est vrais que le gars chasse et le contexte est different! Bien d'accord avec oncle will. Un peu de conditionnement négatif d'un prédateur est bon pour tous... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mer 16 Avr 2014 - 10:16 | |
| - Buffalo a écrit:
- oncle will a écrit:
- oui tres impressionnant, mais la bonne chose quil fallait faire cetait de le faire fuir pour quil craigne l'homme, ca evite des complication futur avec d'autre personnes ou chasseurs voir meme randonneur qui nont pas les nerfs d'aciers de ce chasseur .
c'est vrais que le gars chasse et le contexte est different! Bien d'accord avec oncle will. Un peu de conditionnement négatif d'un prédateur est bon pour tous... D'accord aussi. Malgré que je ne considère pas vraiment l'ours noir comme étant un prédateur de l'homme. Très défensif oui, prédateur.. pas tant que ca. J'en croise souvent à la chasse, ca déguerpit assez vite! On a eu une invasion ici à Baie-Comeau ya 2 ans. Trop chaud dans le bois, y sortaient en ville! On était tellement habitué qu'on les voyait pu . Y se fouttaient de nous autres pas mal. Si certains on vu mon post à propos du crâbe sur mon toit, la fameuse joke de l'ours dans l'cabanon, ca vient de la! loll Je comprends que c'est pas la bonne attitude à avoir, mais je suis comme désensibilisé aux ours noir depuis longtemps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mer 16 Avr 2014 - 15:19 | |
| BIN NON!!! Il est redescendu, il était gêné |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Situation un peut stressante Mer 16 Avr 2014 - 15:45 | |
| Y doit s'être dit ci***** ça sent ben la marde icite moi je redecend. |
|
| |
| Situation un peut stressante | |
|