| Ranch bundy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 22:27 | |
| Présentement se tien un stand off entre les milices second ammendemant et le fédéral Faite des recherches sur le ranch bundy sur fb j'ai parler disant et je ne sais pas pourquoi je suis rendu que fb ma barr sur mon navigateur principal quand j'ai dit que les canadiens offrait un suport morale. mon compte a été bloquer Votre compte est temporairement bloqué pour des raisons de sécurité Nous avons temporairement bloqué l'accès à votre compte car nous avons détecté la présence d'un logiciel malveillant sur votre ordinateur. Ce logiciel pourrait tenter d'accès à vos informations personnelles, ralentir votre connexion et créer divers problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Pour vous protéger contre les logiciels malveillants, évitez d'activer ou de partager des liens suspects ou s'apparentant à du spam. Pour nous aider à supprimer le logiciel malveillant, cliquez sur Continuer. Une fois le logiciel malveillant supprimé, vous pourrez de nouveau vous connecter à votre compte.
Étrangement si je change de navigateur sa fonctionne |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 22:37 | |
| haaaaaaaaaaa big brother le pays de la liberté '' surveillé ''
meuh non tu fabules internet c'est libre et les sociétés et moteur de recherche ne sont pas à la solde du gvt américains et autres |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 22:52 | |
| merci lavoltige de tes encouragement Vu que tu comprend que le logiciel aura acces a tout mon ordinateur, mais que comme j'ai un virus si grand si je change de navigateur jai acces. |
|
| |
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 22:55 | |
| je met au défi tout gars de qc de vennir vérifier |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 22:56 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 23:48 | |
| et la possibilité d'avoir un trojan qui fait de l'advertising sur facebook a ton nom est impossible ? j'ai des chums qui partagent des trucs sur facebook et quand je leur répond ils sont bouche bé car ils ont jamais posté se genre de truc.
faut aussi éviter tout les post ou faut liker pour écouter les video, cette procédure sur facebook ouvre souvent une porte au virus/ spyware. |
|
| |
| Sujet: Re: Ranch bundy Lun 14 Avr 2014 - 23:50 | |
| jai présentement 3 geek informatique sur le cas et rien de changer je doit prendre un autre navigateur pour parler |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ranch bundy Mar 15 Avr 2014 - 5:17 | |
| appache, c’était ironique ma réponse
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ranch bundy Mar 15 Avr 2014 - 8:32 | |
| En fait, le problème c'est plus Facebook que le gouvernement...
Facebook est un nid à virus et autre cossins, sans compter les faux emails de Facebook et autre cochonneries...
Et le monde ont peur de Bigbrother (mais ont-ils au moins lu 1984?), mais exposent volontairement leur vie sur facebook à tous, allant meme jusqu'a montrer leur fesse avant de se présenter aux élections... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ranch bundy | |
|