Euh en fait je n'ai pas du me faire comprendre, ce qui me défrise, ce n'est pas que le site ait été vulnérable ou attaqué par le passé. c'est qu'il le soit
toujours et encore a cette heure
9 jours après la publication du patch...
Au début je pensais effectivement (premier message) qu'ils hébergeaient leur site sur un serveur dans une cave avenue Pierre de Coubertin (vue les enregistrement whois), mais en fait non, c'est pire que ca, c'est un hébergeur pro qui fait ce travail de cochon et qui en plus laisse une machine vulnérable en ligne.
Le coffre de la banque est toujours grand ouvert, mais ils ont mis un panneau "en travaux" sur le comptoir...
La première chose a faire dans ces cas la: tu débranches le fil (celui avec marqué "internet" dessus
)... et ensuite tu réfléchis (tu réchauffes le cheez whiz
)...
La question a 2$ (pour gosseux de chiffres
): en tant que OBSL ou fédération la FQT est-elle astreinte a publier ses comptes annuels?
Cote recettes : si on multiplie le nombre de membre par 40$, le nombre de loi9 et autres cours d'officiels par également 40$, ca commence a faire pas mal de $...
Cote dépenses: le poste "site internet" doit représenter une petite somme rondelette...Le nombre de permanents a l'air de croitre (avec l'arrivee de SharpieShooter dans le staff
)
Autant de questions que mon esprit retord ne cessent de se poser au sujet de notre bienveillante federation...
@+
P2A