| Encore le sujet de la région d'ou vous etes. | |
|
+6gunguru oncle will Indiana Jaune 1clickdown Picanox Révérend Dane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Mer 16 Avr 2014 - 21:23 | |
| Quel merveilleuse idée... de lors de votre inscription d'y mettre simplement l’endroit, qui peut être la ville ou la régions dont vous habitez. Ex: un article a vendre vous intéresse, mais il n'y a pas de ville, ni régions inscrit d’où habite la personne qui a le bien tant convoitez, après un ou deux coup de fils le vendeur vous dit qu'il habite a seulement 800 klm de vous Bref vous aller surement laisser faire pour cette transaction et encore moins vous déplacer pour voir une arme dont vous n’êtes même pas certain de son état ! Bref cela ne vous engage a rien en mettant votre profil a jour afin d'en faire profitez les membres, il ne seront que plus qu'heureux et évitera certains frustrations malheureuse. Personnellement, lors de l'inscription, ça devrait être obligatoire, mais pas en marquant un endroit farfelus Merci de votre attention
Dernière édition par Révérend Dane le Ven 18 Avr 2014 - 6:45, édité 1 fois |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Mer 16 Avr 2014 - 21:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, mettre au moins la région, il me semble que c'est pas trop une info personnel compromettante. Ça aiderais pour les transactions, quand il n'y à pas de région (ou de ville) dans le profil du vendeur, je passe, quand c'est trop loin pour moi au moins je sais à quoi m'en tenir et c'est réglé... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 6:17 | |
| Ceci a été demandé je ne sais plus combien de fois... Et cest vraiment utile comme par exemple quand vous demandez de l'info pour un magazin...On peut savoir dans quelle région vous vous situez. Si vous êtes à Val d'or on ne vous envera pas chez Dante. La ville n'est pas importante, mais au moins y inscrire sa région.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 17 Avr 2014 - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 7:06 | |
| Ça pourrait être ajouté dans les règlements des annonces. Prix et région obligatoire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 8:31 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ça pourrait être ajouté dans les règlements des annonces. Prix et région obligatoire.
oui mettre le profil a jours! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 8:33 | |
| Trouvez pas qu'il y a déjà pas mal de réglements dans la sections à vendre...
C'est à veille de devenir le Club de L'Acadie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 8:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Trouvez pas qu'il y a déjà pas mal de règlements dans la sections à vendre...
Des règlements ça en prend, faut quand même pas être "extrême" mais ils faut avoir aux minimum les infos nécessaire. Comparé à d'autres, ici c'est trop "facile" de mettre des annonces, sur certain forums ou je suis membre, ça prend 20 messages avant de pouvoir y mettre une annonce... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 9:07 | |
| Si les gens voudraient bien se plier aux consignes de bases de logique, de savoir vivre et d'équité, comme par exemple mettre sa région au départ, pas de up inutiles comme passer des commentaires par un chum pour remonter l'annonce en haut pour lui donner une chance, écrire MP envoyé pour la même raison, mettre un prix, donner une bonne description du produit dans son annonce, ne pas prenndre EP pour Lespac ou Kijiji, on aurait probablement pas besoin de réglementer la vente sur le forum. La vraie vie est différente cependant. La section vente en est une qui tire le plus de jus dans la job des modos. Fait que OUI, les règlements sont importants. Si on pouvait barrer le tout comme sur CGN ça serait un plus qui reglerait pas mal deproblemes mais la plate-forme du forum ne le permet pas c'est tout. Je commence à avoir mon voyage de toujours revenir expliquer le pourquoi du comment de cette section. Appliquez les simples principes de logiques dans cette section et vous n'aurez pas de problèmes de règlements. Pourtant ce n'est vraiment pas compliqué à comprendre. Mon opinion, merci |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Jeu 17 Avr 2014 - 19:47 | |
| merci reverant davoir sonner la sonnette je crois que vous avez été entendu
et je suis tout a fait daccord
moi je vien de pohénégamook dans le bas du fleuve le territoire de la chasse a lorignal |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Ven 18 Avr 2014 - 8:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore le sujet de la région d'ou vous etes. Ven 18 Avr 2014 - 21:33 | |
| Est ce que tu va faire tout le tour de ce site en postant sur ce sujet ,hier tu l'as mis dans un autre post et aujourd'hui dans ce dernier . LOL tu n'as seulement qu'a MP le gars et tu vas savoir d'où il est ,comme je vient tout juste de faire il y a 10 minutes pour une annonce Comme les modos viennent de dire il y a suffisamment de regles a suivre sur le site ,faut-t-il serrer la bague du cul aux membres assez pour les ecoeurer du site ,je serais porte a croire que non. |
|
| |
| Encore le sujet de la région d'ou vous etes. | |
|