patb99 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Montreal Emploi : monteur de lignes Loisirs : Tir, crossfit, chasse Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Recettes cuisse d'oie Blanche?? Dim 20 Avr 2014 - 21:28 | |
| Salut les gars!! j'ai fait pour la première fois des cuisses d'oie hier et mon résultat étais très ordinaire. il y a bcp de site qui parle de cuisse confite mais je trouve sa trop d'ouvrage… En avez vous des recettes a partagé?? Merci
|
|
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Recettes cuisse d'oie Blanche?? Lun 21 Avr 2014 - 7:27 | |
| Moi toutes les cuisses d'oie blanche ou D’outarde je les garde pour les faire cuire en même Temp qu'une autre viande stile osso bocco dans la mijoteuse
PS tout mes partner de chasse me donne les leurs
PS mes filles se les arrache pour les manger
Bob |
|
patb99 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Montreal Emploi : monteur de lignes Loisirs : Tir, crossfit, chasse Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Recettes cuisse d'oie Blanche?? Lun 21 Avr 2014 - 7:31 | |
| |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recettes cuisse d'oie Blanche?? Lun 21 Avr 2014 - 12:44 | |
| tout est dans les épices, |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Recettes cuisse d'oie Blanche?? Lun 21 Avr 2014 - 17:11 | |
| - patb99 a écrit:
- Salut les gars!! j'ai fait pour la première fois des cuisses d'oie hier et mon résultat étais très ordinaire.
il y a bcp de site qui parle de cuisse confite mais je trouve sa trop d'ouvrage… En avez vous des recettes a partagé?? Merci
Utilise cette recette, je l'ais utiliser pour des cuisse d'outarde pis ça fait la job. C'est une recette de Stéphano http://www.casatv.ca/a-table/confit-de-canard |
|