| Sont ou les vrai deal !!! | |
|
+4foudetir gunguru SirHamelin Fire29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire29 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Sallabery de Valleyfield Emploi : Soudure Brunet Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 21:45 | |
| Salut les boy je veuxmacheter un nouveau joujou pour les plume et je pencais a remington ou browning bps vue que je suis gaucher ou est la meuilleur place pour commander jai regarder sur le site web de sail et www.cabelas.ca et même wwwcabelas.com (US)surpris de oir qui a 150$ de différance entre us et Edmonton jau aussi regarder le site web de Danté sport mais rien avec vous dautre sugestion de magasinage ? |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 21:55 | |
| arc-inter ( londero sport )
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:04 | |
| SFRC, Elwood epps, il y en a telllement... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:06 | |
| Tu ne peut pas comparer le site Cabella US et Cabella Canadien ,c'est certain que les prix vont etre different. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:26 | |
| juste les tax vont faire une grosse différence (parce que le magasin can doit payer les tax sur son prix de détail aussi)
|
|
| |
Fire29 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Sallabery de Valleyfield Emploi : Soudure Brunet Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:33 | |
| non je c'est mais pareille cabellas n'es pas au québec je pensais qu'il aurais pu avoir les prix semblable, est Que ces vrai que sail égalise les prix ? et les moseberg quen pencer vous a long terme ?
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:54 | |
| long terme mossberg 500 vs remington il y en a un qui me fait solidement chier et ce n'est pas le mossberg
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:55 | |
| Londero, pour un service local, et ils sont negociable normalement....en tout cas, defunt Patrick l'était _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Fire29 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Lun 21 Avr 2014 - 23:04 | |
| appache le remington que lui reproche tu vs mosseberg?
|
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 6:17 | |
| ma remington jam sans arret et a la moitié de tiré comparé a l'autre. De plus le démontage remontage est plus facile sur le mossberg |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 9:21 | |
| SAIL égalisent les prix, c'est vrais... mais: - Seulement pour les produit IDENTIQUES (meme marque, meme calibre, meme modele) - Seulement avec les commerçants ayant pignon sur rue au Québec (pas de WEB d'une autre province). - Seulement VS les prix réguliers, pas sur les produit en spécial. - Seulement si l'article est en STOCK, tant chez SAIL que chez le compétiteur Donc beaucoup de conditions qui en font une belle pub, mais très difficile à appliquer dans la VRAIE vie. - foudetir a écrit:
- Tu ne peut pas comparer le site Cabella US et Cabella Canadien ,c'est certain que les prix vont etre different.
C'est clair: 1 - Le taux de change est en partant autour de 10% 2- Le volume de vente n'a rien, mais strictement rien à voir. Et le volume fait baisser les prix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fire29 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 11:56 | |
| sans aucun jugement mais si il jam est-ce par manque d'entretien vs l'usage appache? |
|
| |
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 12:32 | |
| fire29 il est demonter et nettoyer comme lautre a chaque cession |
|
| |
Fire29 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 13:57 | |
| ok merci des info les boys je crois avoir fait mon choix pour un benelli nova on verra bien si je ne change pas didé d'ici vendredi redu devant le rack a fusil
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Sont ou les vrai deal !!! Mar 22 Avr 2014 - 15:05 | |
| le mossberg le default ses quil est plutot leger et frappe lepaule royalement . vla 2 ans a la chasse a la corneille apres 1 boite de 3 pouce black cloud javais un mechant bleu sur lepaule . jai changer pour un mp153 je tirerais de la 3et demi toute la journée !!! |
|
| |
| Sont ou les vrai deal !!! | |
|