| ARMURIER ? Suggestion SVP | |
|
+10lavoltiges Benz30 foudetir 50AE kaboom mathenry Alex_Dubé Gadelle gunguru Rayah 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un armurier compétent pour installer des bases de télescope .....plus ou moins 100 kilomètres de la Ville de Québec....j'en avais un que je croyais un PRO...mais malheureusement il a été incapable de fixer correctement dans le même axe et à la même hauteur la base avant et arrière ..et pour corriger le tout il me suggère de lapper les rings pour les adapter aux bases mal enlignées...! Si vous avez un armurier à me recommander ce serait apprécié. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 11:40 | |
| Dans le coin de QC, aucune idée.
Par contre, shipping allez retour ca te couteras environ 50$ n'importe où au Canada.
Et là, un monde de possibilité s'ouvre à toi.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 12:29 | |
| Pronature Chasse Pêche St Georges. L'armurier est un pro. |
|
| |
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 18:04 | |
| Tu pourrais aller chez Sail Québec. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un jeune qui travaillera sur ça (comme moi )! Ils font affaires avec Paul Boucher (plus que compétant, il a une imprimante 3D et peux s'arranger pour fabriquer des morceaux lorsqu'ils n'en trouve pas). Tu devrais être en mesure d'avoir ton arme d'ici 2 semaines. Si tu doute de ça fiabilité, contact FredQc (un membre du forum avec une image d'un poulet armé d'un ak47). Il est très sympathique et connait personnellement Paul. En plus, il n'est pas loin du tout! |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 18:41 | |
| Sinon il y a aussi Pro-Armes à Lévis! Alain m'a l'air compétent mais je ne lui est jamais fait faire de grosse job. Je lui confierais très bien mes armes mais ça m'est juste jamais arriver d'avoir de grosse modif à faire sur mes armes. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 19:27 | |
| Jacques Mathieu a Saint-Georges de Beauce. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 22:09 | |
| Jacques Mathieu St.-Georges |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mar 22 Avr 2014 - 23:46 | |
| L'armurier Alain Bouchard a Ulverton (Cantons de l'est) |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mer 23 Avr 2014 - 1:00 | |
| Un peu plus loin que 100km... Mais a Granby, il y a Alain Dépôt, il est l'armurier de Savage pour le Québec! Il ma machiner des pièces sur mesure sans problème, je pense pas que ça lui cause un trouble la job que ta a faire faire... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mer 23 Avr 2014 - 7:32 | |
| peut nous nous dire qui t'as fait cette job ? |
|
| |
kavenc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : saint georges Emploi : opérateur de pelle Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mer 23 Avr 2014 - 8:17 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Mer 23 Avr 2014 - 13:17 | |
| Oui comme dit Lavoltige ca serait bon de savoir.pour possiblement eviter d'autres problèmes semblables |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
normart Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi : coordonnateur Loisirs : restoration vente et échanges d'armes Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Armurier Mer 30 Avr 2014 - 14:23 | |
| Salut la gang,
Passez voir Joel Théberge à l'Atelier T-Bex à Montmagny c'est un machiniste de profession en plus donc il peut vous installer ce que vous désirez avec précision ou le fabriquer.
Normart |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Jeu 1 Mai 2014 - 18:47 | |
| alain bouchard c'est un pro.... |
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: ARMURIER ? Suggestion SVP Lun 4 Aoû 2014 - 16:19 | |
| Merci à tous pour vos inputs, ce fût très apprécié! Mon post était en Avril dernier....je vous reviens début Août.....avec de bonnes nouvelles En Mai dernier à 45 minutes de Québec, je suis aller voir Joel Théberge de Montmagny, c'est un armurier et machiniste....tout comme vous il a été surpris de voir le travail....d'un collèque dit ''armurier'' ...voici un court compte-rendu...1)les deux bases n'était pas les bonnes,,,2)sous les bases il y avait plusieurs tentatives de perçage dont des trous ovales.... ca ressemblait à un morceau de fromage gruyère.... 3) il y avait une couche de matière adhésive qui avait coulée dans les trous de perçage et qui empêchait la culasse de sortir... Après inspection et d'un commun accord, Joel Théberge a rempli les trous avec de la soudure ''Tig'' polissage des surfaces et étant donné le mélange de remplissage des trous avec de la soudure et le métal très dur du receiver...j'ai juger mieux de ne pas essayer d'installer de nouvelles bases de télescope...et Joel Théberge m'a installer des mires conventionnelles et bleui le tout.....et installer un flash hider de FN....Je suis très satisfait du travail accompli....vous en jugerez vous même avec ces deux photos... Ca m'a pris du temps avant de vous revenir.....j'ai fait faire d'autres travaux...par Joel Théberge..et je suis très satisfait...il est honnête et compétent .comme il est écrit... ''on juge d'un arbre, à ses fruits'' et je voulais m'assurer qu'il était compétent avant de vous le référer! Voici ses coordonnées: [/b] Joel Théberge Armurier & Machiniste ateliert-bex@hotmail.com www.ateliert-bex.com 115D Boul. Taché Ouest Montmagny Tél: 418-248.8494 |
|
| |
| ARMURIER ? Suggestion SVP | |
|