| maltraitance des animaux | |
|
+5keshlalish giejoe oncle will SQUILL/Fondateur mike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: maltraitance des animaux Mar 22 Avr 2014 - 17:31 | |
| avez-vous vu à TVA le crisse d'enculé qui maltraitait les veaux ils ont dit qu'il en avait tiré un avec un calibre 22 dans la tête si j'ai bien vu il a tiré dans le côté du cou pour le faire souffrir plus et je crois qu'il avait un arme de poing. C'est le genre de personne que j'aimerais rencontré y croirait pas ça... a part de tous les sévices qu'il leur faisait
Dernière édition par mike le Mar 22 Avr 2014 - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mar 22 Avr 2014 - 17:48 | |
| Pour les agriculteurs, souvent c'est la seule solution econo. d'abréger les souffrances....mais dans le cou, j'avoue que c'est pas fort....les asti de medias a sensation, c'est dla merde et c'est souvent pris hors contexte....des asti de chercheux de nouvelles...pu capable d'eux autres. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mar 22 Avr 2014 - 17:55 | |
| oui oui j'ai lu ca pour la premiere fois en fin de sem dans le journal, j'etais moi aussi en cr***** . j'aimerais bien ca y mettre la tetre dans le sceau d'eau a mon tour a ce te gars la , des balloune yen ferait en cr*****. quont fasse ca proprement ok. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mar 22 Avr 2014 - 18:19 | |
| Ha sa moi aussi ... quelqu'un qui fait ca ... hehehehe je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien lui montrer qu'il aime moi quand c'est sur lui . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mar 22 Avr 2014 - 18:25 | |
| les éleveurs utilisent juste sa des 22.
mon fournisseur de boeuf angus utilise une 22 a bout portant le boeuf se couche d'un coup |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mer 23 Avr 2014 - 0:30 | |
| Oui mais dans le centre juste en haut de yeux LOL,lui a tire ca dans le cou, Ce chr.....ist de sale est tout juste par la loie passible de 5 ans maximum, pour la bonne conduite ,il en fera pas longtemps,moi aussi y mettre la main dessus il ne croierait pas a ca ,mais il y avait5 des employes dans ca et eux.........des sales aussi. Je m'abstiend de mot pour ne pas avoir de troubles avec ca car on ne sait jamais qui nous lis ici. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Jeu 24 Avr 2014 - 21:32 | |
| C'est dégueulasse ! Je suis agriculteur et les images sont choquantes ! Je crois que la personne à vraiment besoin d'aide psychologique ! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Ven 25 Avr 2014 - 8:17 | |
| - Abel1 a écrit:
- C'est dégueulasse ! Je suis agriculteur et les images sont choquantes ! Je crois que la personne à vraiment besoin d'aide psychologique !
Content qu'un agriculteur réagisse ! Ça vous fais une belle réputation de genre d'histoire.... Déjà que la majorité des gens croient qu'être agriculteur/production laitière c'est juste de donner de l'eau pis du foin... Je ne suis pas agriculteur mais j'ai un bon chum de gars que oui... Et c'est de loin le gars le plus intelligent que je connais. Il est producteur laitier et agronome. Il a acheté la ferme de ses parents il y a quelque année (son père est biologiste et sa mère doctorat en maths, ses deux soeurs et son frère : pharmacienne, chiro et ingénieur aéronautique...) C'est vrai que vous êtes tous des colons ceux qui gravite dans le "monde des vaches" .... Je peux passer des heures à jaser de sa ferme et j'en apprends constamment ! C'est très complexe ! C'est un triste événement isolé et il ne faut pas l'oublier ! |
|
| |
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Sam 26 Avr 2014 - 21:55 | |
| Ca je crois qu'on le comprend tous ,ce n,est pas une generalite ,il ne sont pas tous comme ca
|
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mar 6 Mai 2014 - 22:34 | |
|
Bonsoir L'abattage par arme à feux est l'une des trois méthodes reconnues pour abattre un vache ( de mémoire). Il y a aussi l'injection par vétérinaire et le pistolet percuteur.
Je ne l'excuserais pas, mais ce vidéo fait du sensationnalisme en maudit, un peu comme l'on voie avec les armes.
Simmental Producteur vache-veaux
|
|
| |
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mer 7 Mai 2014 - 23:24 | |
| Ce n'est aucunement du sensationalisme LOL,tire dans le cou au vol comme ca tu sais que l'animal va souffrir avant de mourir.C'est une sale de notre societe et que j'aimerais mettre la mais sur un de ces sales.........et je menage mes mots car qui lit ce site peut te nuire, |
|
| |
| Sujet: Re: maltraitance des animaux Mer 7 Mai 2014 - 23:33 | |
| Simmental le pistolet percuteur ne tue pas ,il insensibilise l'animal le temps de le chainer par les pattes arriere et le saigner ,il produit une fracture du crane (un petit trou en fait ) tout juste le temps de faire ce travail J'ai travaille dans ca un jour et plusieurs animaux etaient pendus par les pattes arriere et a l'occasion en revenant de la preiode de repos il y avait un qui s'était eveille et se faisait aller de gauche a droite pendu par les pattes arriere ,pas drole pour l'animal ca |
|
| |
| maltraitance des animaux | |
|